Webcam : erreur pour prendre une photo

greg
Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition d'une webcam logitech Quickcam Messenger : installée
sous Win 2000 Pro en mode admin, je peux prendre des photos alors qu'en mode
utilisateur j'ai une erreur lors de la création de l'image .jpg
Comment puis-je remédier à ce problème et prendre des photos en mode
utilisateur sans être obligé de basculer en administrateur à chaque fois ?
Merci de vos réponses.

Patrick de Montpellier
Bonjour à tous,
Bonjour,

[...]

Double HS là, c'est le forum pour XP

Sinon il est peut etre possible de dire au .exe de se logguer en mode
admin lors de l'utilisation (je regarderais ce soir à la maison sur ma
machine en W2K.

Merci de vos réponses.
De rien.

greg
Double HS là, c'est le forum pour XP

Oupsss désolé je n'ai pas assez reagrdé les rubriques avant de poster :s

Sinon il est peut etre possible de dire au .exe de se logguer en mode
admin lors de l'utilisation (je regarderais ce soir à la maison sur ma
machine en W2K.

Merci c'est sympa

greg

Sinon il est peut etre possible de dire au .exe de se logguer en mode
admin lors de l'utilisation (je regarderais ce soir à la maison sur ma
machine en W2K.

Changer les droits du rep n'a rien donné, si en fait le texte dans la boîte
de dialogue de l'erreur devient plus court !!! :D
En fait la solution est la suivante : il faut installer le programme sous
une session utilisateur en tant qu'admin ("exécuter ce programme en tant
que").