webcam HERCULE infinites

Le
gallien
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une webcam "Hercules infinites"
Est-il possible a partir de la petite image apparaissant au centre de l'ecran d'avoir une video
en plein écran ?
Hors bien sur de la connexion sur SKIPE ou MSN
Avec mes remerciement
Jean-Louis Matrat
Le #18875741
en ce 11/03/2009 12:25, gallien nous disait:

je viens de faire l'acquisition d'une webcam "Hercules infinites"

Content pour vous, mais ça n'a rien à voir avec le home-cinéma.
Vous trouverez bien, en vous donnant un peu la peine de chercher, un
groupe dédié au matériel informatique et/ou à sa mise en ½uvre.

JLM