Webcam integrée Acer Inspire non detectée dans le systeme

Le
borenus Hors ligne
Bonjour,
Voici mon probleme, j'ai voulu me servir de skype il ya deux jours pour voir ma famille mais je me suis rendu compte que mon pc ne la déctectée pas du tout (pc acheté recemment)j'ai lu certain sujet qui ressembler a mon probleme mais eux arrivés a voir une trace de cette webcam sur leur pc.tout le contraire de moini sur skype, ni msn, ni materiel pc mais j'ai un fichier "Acer crystal Eye webcam" et dés que je clique dessus, voici le message qu'il m'affiche "No video capture device was detected on your system". Je sais pas du tout quoi faire, je vais finir par croire que cette objectif qui sert de webcam est fictif!!! Aidez moi svp merci!!!!