webcam integrée sous windows vista

Le
emmanuelparuta
Bonsoir,

J'ai fait l'adquisition d'un pc portable hp sous windows vista premium
avec webcam integre.
et je n'arrive pas la voir sur l'ordinateur (ancien poste de travail
sous xp) je ne connais pas
le chemin ou aller pour l'activer, que doit je faire ?
Paulchen
Le #1276526

Bonsoir,

J'ai fait l'adquisition d'un pc portable hp sous windows vista premium
avec webcam integrée.
et je n'arrive pas à la voir sur l'ordinateur (ancien poste de travail
sous xp) je ne connais pas
le chemin ou aller pour l'activer, que doit je faire ?

aller sur un NG Vista ?
regarde quand même c:windowsbisoncamlivecam.exe
--
Paulchen