webcam integrée sous windows vista

Le
emmanuelparuta
Bonsoir,

J'ai fait l'adquisition d'un pc portable hp sous windows vista premium
avec webcam integrée.
et je n'arrive pas à la voir sur l'ordinateur (ancien poste de travail
sous xp) je ne connais pas
le chemin ou aller pour l'activer, que doit je faire ?
Paulchen
Le #1276526

[...]

aller sur un NG Vista ?
regarde quand même c:windowsbisoncamlivecam.exe
--
Paulchen