[ webcam] microsoft lifecam hd 5000

frederic zulian
--f46d0442806646bf8b04c626707a

Version : Testing
Noyau : 3.2

On vient de m'offrir une webcam microsoft lifecam hd 5000

Il y a un peu de doc deci dela mais rien que j'ai pu faire fonctionner
correctement

Une id=C3=A9e ?

Je suis pass=C3=A9 par la
http://www.ideasonboard.org/uvc/<http://www.ideasonboard.org/uvc/>

pour arriver ici : http://git.linuxtv.org/media_build.git

Entre mon anglais directement venu du lyc=C3=A9e, il y a quelques d=C3=A9ce=
nnies, et
mon niveau "fuck end user"
je ne comprends pas les explications donn=C3=A9es.

Une id=C3=A9e ?

Fr=C3=A9d=C3=A9ric
F1sxo

--f46d0442806646bf8b04c626707a

soft =C2=A0lifecam =C2=A0hd 5000<br><br>Il y a un peu de doc deci dela mais=
rien que j&#39;ai pu faire fonctionner <br>

pass=C3=A9 par la=C2=A0=C2=A0 http://www.ideasonboard.org/uvc/</a> <br></d=
iv><br>pour arriver ici : <a href=3D"http://git.linuxtv.org/media_build.git=
">http://git.linuxtv.org/media_build.git</a><br>

=A9cennies, et mon niveau &quot;fuck end user&quot;<br>je ne comprends pas =
=A9ric<br>F1sxo<br>

--f46d0442806646bf8b04c626707a--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Sylvain L. Sauvage
Le mardi 31 juillet 2012 à 22:58:01, frederic zulian a écrit :
Bonjour,

’soir,

[…]

Pour cette webcam, aucune idée…

pour arriver ici : http://git.linuxtv.org/media_build.git

Entre mon anglais directement venu du lycée, il y a quelques
décennies, et mon niveau "fuck end user"
je ne comprends pas les explications données.

Une idée ?

– installe les en-têtes du noyau (et gcc, make, etc.)
– récupère et compile les modules media :
git clone http://git.linuxtv.org/media_build.git
cd media_build
./build
– en root : make install
– redémarre et teste…

Bon, c’est pas super-propre : ça écrase les modules qui
viennent du paquet deb, ce qui veut dire qu’il faudra
recommencer manuellement à chaque changement de noyau.
Ce serait mieux d’avoir les sources complètes du noyau intà ©grant
les dernières versions des pilotes media et de faire soi-même
ses paquets de noyau complets…

--
Sylvain Sauvage

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists