[ webcam] microsoft lifecam hd 5000

Le
frederic zulian
--f46d0442806646bf8b04c626707a

Version : Testing
Noyau : 3.2

On vient de m'offrir une webcam microsoft lifecam hd 5000

Il y a un peu de doc deci dela mais rien que j'ai pu faire fonctionner
correctement

Une idée ?

Je suis passé par la
http://www.ideasonboard.org/uvc/<http://www.ideasonboard.org/uvc/>

pour arriver ici : http://git.linuxtv.org/media_build.git

Entre mon anglais directement venu du lycée, il y a quelques déce=
nnies, et
mon niveau "fuck end user"
je ne comprends pas les explications données.

Une idée ?

Frédéric
F1sxo

--f46d0442806646bf8b04c626707a

soft  lifecam  hd 5000<br><br>Il y a un peu de doc deci dela mais=
rien que j&#39;ai pu faire fonctionner <br>

passé par la   http://www.ideasonboard.org/uvc/</a> <br></d=
iv><br>pour arriver ici : <a href="http://git.linuxtv.org/media_build.git=
">http://git.linuxtv.org/media_build.git</a><br>

©cennies, et mon niveau &quot;fuck end user&quot;<br>je ne comprends pas =
©ric<br>F1sxo<br>

--f46d0442806646bf8b04c626707a--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Sylvain L. Sauvage
Le #24676131
Le mardi 31 juillet 2012 à 22:58:01, frederic zulian a écrit :
Bonjour,

’soir,

[…]

Pour cette webcam, aucune idée…

[...]

– installe les en-têtes du noyau (et gcc, make, etc.)
– récupère et compile les modules media :
git clone http://git.linuxtv.org/media_build.git
cd media_build
./build
– en root : make install
– redémarre et teste…

Bon, c’est pas super-propre : ça écrase les modules qui
viennent du paquet deb, ce qui veut dire qu’il faudra
recommencer manuellement à chaque changement de noyau.
Ce serait mieux d’avoir les sources complètes du noyau intà ©grant
les dernières versions des pilotes media et de faire soi-même
ses paquets de noyau complets…

--
Sylvain Sauvage

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists