Webcam Microsoft VX-3000

Le
Erico
Bonjour,

J'ai Windows Vista et j'ai acheté le webcam VX3000 de Microsoft et voici mon
problème.

Mon logiciel qui vient avec ne fonctionne pas, mais le webcam fonctionne
quand je vais dans MSN.
Des fois, ça plante quand je démarre le webcam dans MSN, Pourquoi?

Pourquoi le logiciel webcam LifeCam ne démarre pas? Pourant il est
compatible avec Vista.

Mon amie a le meme webcam et elle a Windows Xp. Elle dit que le webcam
fonctionne dans LifeCam mais qu'elle n'A pas réussi a faire fonctionné le
webcam, le video et son en même temps. On ne peut pas avoir les deux en meme
temps? Aussi, elle dit qu'elle ne peut pas enregistrer tous les
ajustements.

Ça va pas très bien avec ce webcam..

Meci de votre aide.

Érico De Montréal
Azo4
Le #6855
il y a une mise à jour ou plutôt un nouveau logiciel à télécharger ches MS,
version 1.4 ...

"Erico" news:
[...]

vivre76
Le #6854
On 22 nov, 03:37, "Erico"
[...]

je recherche un groupe d amis pour des webcams cokine mais sympa, si
tu veux que nous prenions contact mon adresse est

Erico
Le #5198
Un bug de Bill Gates;

Non, rien ne fonctionne avec le Vx-3000 dans vista. J'ai installé la
versdion 1.4 du LifeCam

Le message que j'ai:
"le webcam a cesser de fonctionner".

Pourtant, mon webcam fonctionne dans msn et des site de rencontre.

Quelqu'un a des solutions?

Merci