Webcam Microsoft VX-3000

3 réponses
Erico
Bonjour,

J'ai Windows Vista et j'ai acheté le webcam VX3000 de Microsoft et voici mon
problème.

Mon logiciel qui vient avec ne fonctionne pas, mais le webcam fonctionne
quand je vais dans MSN.
Des fois, ça plante quand je démarre le webcam dans MSN, Pourquoi?

Pourquoi le logiciel webcam LifeCam ne démarre pas? Pourant il est
compatible avec Vista.

Mon amie a le meme webcam et elle a Windows Xp. Elle dit que le webcam
fonctionne dans LifeCam mais qu'elle n'A pas réussi a faire fonctionné le
webcam, le video et son en même temps. On ne peut pas avoir les deux en meme
temps? Aussi, elle dit qu'elle ne peut pas enregistrer tous les
ajustements.

Ça va pas très bien avec ce webcam........

Meci de votre aide.

Érico De Montréal

3 réponses

Azo4
il y a une mise à jour ou plutôt un nouveau logiciel à télécharger ches MS,
version 1.4 ...

"Erico" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai Windows Vista et j'ai acheté le webcam VX3000 de Microsoft et voici
mon problème.

Mon logiciel qui vient avec ne fonctionne pas, mais le webcam fonctionne
quand je vais dans MSN.
Des fois, ça plante quand je démarre le webcam dans MSN, Pourquoi?

Pourquoi le logiciel webcam LifeCam ne démarre pas? Pourant il est
compatible avec Vista.

Mon amie a le meme webcam et elle a Windows Xp. Elle dit que le webcam
fonctionne dans LifeCam mais qu'elle n'A pas réussi a faire fonctionné le
webcam, le video et son en même temps. On ne peut pas avoir les deux en
meme temps? Aussi, elle dit qu'elle ne peut pas enregistrer tous les
ajustements.

Ça va pas très bien avec ce webcam........

Meci de votre aide.

Érico De Montréal

vivre76
On 22 nov, 03:37, "Erico" wrote:
Bonjour,

J'ai Windows Vista et j'ai acheté lewebcamVX3000 de Microsoft et voici m on
problème.

Mon logiciel qui vient avec ne fonctionne pas, mais lewebcamfonctionne
quand je vais dans MSN.
Des fois, ça plante quand je démarre lewebcamdans MSN, Pourquoi?

Pourquoi le logicielwebcamLifeCam ne démarre pas? Pourant il est
compatible avec Vista.

Mon amie a le memewebcamet elle a Windows Xp. Elle dit que lewebcam
fonctionne dans LifeCam mais qu'elle n'A pas réussi a faire fonctionné lewebcam, le video et son en même temps. On ne peut pas avoir les deux en meme
temps? Aussi, elle dit qu'elle ne peut pas enregistrer tous les
ajustements.

Ça va pas très bien avec cewebcam........

Meci de votre aide.

Érico De Montréal

je recherche un groupe d amis pour des webcams cokine mais sympa, si
tu veux que nous prenions contact mon adresse est

Erico
Un bug de Bill Gates;

Non, rien ne fonctionne avec le Vx-3000 dans vista. J'ai installé la
versdion 1.4 du LifeCam

Le message que j'ai:
"le webcam a cesser de fonctionner".

Pourtant, mon webcam fonctionne dans msn et des site de rencontre.

Quelqu'un a des solutions?

Merci

a écrit dans le message de
news:
On 22 nov, 03:37, "Erico" wrote:
Bonjour,

J'ai Windows Vista et j'ai acheté lewebcamVX3000 de Microsoft et voici mon
problème.

Mon logiciel qui vient avec ne fonctionne pas, mais lewebcamfonctionne
quand je vais dans MSN.
Des fois, ça plante quand je démarre lewebcamdans MSN, Pourquoi?

Pourquoi le logicielwebcamLifeCam ne démarre pas? Pourant il est
compatible avec Vista.

Mon amie a le memewebcamet elle a Windows Xp. Elle dit que lewebcam
fonctionne dans LifeCam mais qu'elle n'A pas réussi a faire fonctionné
lewebcam, le video et son en même temps. On ne peut pas avoir les deux en
meme
temps? Aussi, elle dit qu'elle ne peut pas enregistrer tous les
ajustements.

Ça va pas très bien avec cewebcam........

Meci de votre aide.

Érico De Montréal

je recherche un groupe d amis pour des webcams cokine mais sympa, si
tu veux que nous prenions contact mon adresse est