webcam non reconnu par windows 2000

6 réponses
Patrice
je posséde une webcam ADDONICS :

model n° : Pocket Pc Camera.
MFG Date : M 991104
3882A789
code barre : 911684850294510279M

Je ne trouve pas les drivers concernant ce materiel sur le site :
http://www.addonics.com

J'ai perdu le cd du materiel.

merci pour votre aide.

6 réponses

Sweety
Voila ce que j'ai trouvé pour les pilotes Win2000 mais le site ne répondait
pas quand j'ai essayé...

http://www.addonics.com.tw/driver/driverindex.htm

"Patrice" a écrit dans le message de
news:40d09ca4$0$285$
je posséde une webcam ADDONICS :

model n° : Pocket Pc Camera.
MFG Date : M 991104
3882A789
code barre : 911684850294510279M

Je ne trouve pas les drivers concernant ce materiel sur le site :
http://www.addonics.com

J'ai perdu le cd du materiel.

merci pour votre aide.

Yadupour
"Patrice" a écrit dans le message de
news:40d09ca4$0$285$
je posséde une webcam ADDONICS :

model n° : Pocket Pc Camera.
MFG Date : M 991104
3882A789
code barre : 911684850294510279M

Je ne trouve pas les drivers concernant ce materiel sur le site :
http://www.addonics.com

J'ai perdu le cd du materiel.

merci pour votre aide.

Salut,

As-tu essayé de chercher avec google ?

Patrice
oui j'ai cherché sur Google, dans mes liens habituels de drivers ..
mais rien

sinon ca me ramene sur le site d'addonics, mais, ce qui est bizarre, il n'y
a rien concernant des webcams, a croire qu'il n'en font pas.

Pourtant ma webcam est bien une addonics, c'est ecrit dessus.

"Yadupour" a écrit dans le message de news:
U6cAc.87612$

"Patrice" a écrit dans le message de
news:40d09ca4$0$285$
je posséde une webcam ADDONICS :

model n° : Pocket Pc Camera.
MFG Date : M 991104
3882A789
code barre : 911684850294510279M

Je ne trouve pas les drivers concernant ce materiel sur le site :
http://www.addonics.com

J'ai perdu le cd du materiel.

merci pour votre aide.

Salut,

As-tu essayé de chercher avec google ?

Yadupour
"Patrice" a écrit dans le message de
news:40d3366f$0$27145$
oui j'ai cherché sur Google, dans mes liens habituels de drivers ..
mais rien

sinon ca me ramene sur le site d'addonics, mais, ce qui est bizarre, il
n'y

a rien concernant des webcams, a croire qu'il n'en font pas.

Pourtant ma webcam est bien une addonics, c'est ecrit dessus.

"Yadupour" a écrit dans le message de news:
U6cAc.87612$

"Patrice" a écrit dans le message de
news:40d09ca4$0$285$
je posséde une webcam ADDONICS :

model n° : Pocket Pc Camera.
MFG Date : M 991104
3882A789
code barre : 911684850294510279M

Je ne trouve pas les drivers concernant ce materiel sur le site :
http://www.addonics.com

J'ai perdu le cd du materiel.

merci pour votre aide.

Salut,

As-tu essayé de chercher avec google ?

Essaies de charger un drivers logitech. Peut être que les branchements sont

les mêmes et de toutes façons, tu ne risques rien, juste que cela ne marche
pas. Si le site ne parle pas de ta webcam, il est possible que ce soit une
webcam fabriquée par une autre marque et achetée par ta marque. C'est une
manip qui se fait beaucoup dans le commerce.
Essaies aussi, si ça ne marche pas, des drivers d'autres marques...
@+
GEO, ancêtre

Patrice
je vais effectivement telecharger ailleurs si il faut.
cette webcam a 4 ou 5 ans au moins.

je cherche dans la base de données de windows 2000, mais quand tu fait :
rechercher dans la liste.

il te propose une liste de peripherique, mais il n'y a pas webcam ou camera.
au lieu de commencer a telecharger plein de drivers a droit et a gauche, ou
faut il aller chercher dans la base de windows 2000 pour trouver des listes
de webcam a teste ??

merci

Essaies de charger un drivers logitech. Peut être que les branchements
sont

les mêmes et de toutes façons, tu ne risques rien, juste que cela ne
marche

pas. Si le site ne parle pas de ta webcam, il est possible que ce soit
une

webcam fabriquée par une autre marque et achetée par ta marque. C'est une
manip qui se fait beaucoup dans le commerce.
Essaies aussi, si ça ne marche pas, des drivers d'autres marques...
@+
GEO, ancêtre

Yadupour
Salut,
Je pense que tu auras plus de chance en cherchant des drivers sur le web...
@+

GEO, ancêtre

°°°°
"Patrice" a écrit dans le message de
news:40d5324a$0$11347$
je vais effectivement telecharger ailleurs si il faut.
cette webcam a 4 ou 5 ans au moins.

je cherche dans la base de données de windows 2000, mais quand tu fait :
rechercher dans la liste.

il te propose une liste de peripherique, mais il n'y a pas webcam ou
camera.

au lieu de commencer a telecharger plein de drivers a droit et a gauche,
ou

faut il aller chercher dans la base de windows 2000 pour trouver des
listes

de webcam a teste ??

merci

Essaies de charger un drivers logitech. Peut être que les branchements
sont

les mêmes et de toutes façons, tu ne risques rien, juste que cela ne
marche

pas. Si le site ne parle pas de ta webcam, il est possible que ce soit
une

webcam fabriquée par une autre marque et achetée par ta marque. C'est
une

manip qui se fait beaucoup dans le commerce.
Essaies aussi, si ça ne marche pas, des drivers d'autres marques...
@+
GEO, ancêtre