webcam qui utilise thunderbird

Le
maxsax
Bonjour,
Suite des plantages répétitifs lors de mises à jour de thunderbird, j'ai
fouillé un peu pour trouver la cause suivante :
avec EnumModules, je viens de voir que la dll MozMapi32.dll située dans
le dossier de Thunderbird est utilisée par le logiciel QuickCam de ma
webcam logitech

Pourquoi ce logiciel s'attache t'il à cette dll ? Est-ce que ça présente
un risque (à part le plantage de la mise à jour) ?

Merci d'avance
Max
Questions / Réponses high-tech
Nina Popravka
Le #14365101
On Fri, 14 Sep 2007 14:18:30 +0200, maxsax
Pourquoi ce logiciel s'attache t'il à cette dll ?

Probablement parce qu'il est capable d'envoyer des mails. La doc doit
en parler (des mails, pas de la dll)

Est-ce que ça présente
un risque (à part le plantage de la mise à jour) ?

Probablement pas.
--
Nina
maxsax
Nina Popravka a écrit :
On Fri, 14 Sep 2007 14:18:30 +0200, maxsax
Pourquoi ce logiciel s'attache t'il à cette dll ?

Probablement parce qu'il est capable d'envoyer des mails. La doc doit
en parler (des mails, pas de la dll)

oui, c'est ça, merci.