Webcam Rookey Z- trouve pas de drivers win98, ou 2K

2 réponses
free
Bonjour,

Je viens d'avoir un webcam "Rookey Z" mais je ne trouve pas de drivers.

Merci pour m'aider

2 réponses

proff611
as-tu le nom du fabricant ?
"free" a écrit dans le message de news:
41baee10$0$11653$
Bonjour,

Je viens d'avoir un webcam "Rookey Z" mais je ne trouve pas de drivers.

Merci pour m'aider

Lucas
La seule info que j'ai est "Support & service guide - Website
http://www.atlasperipherals.com". Mais cette adresse n'est plus valable. Sur
la webcam il y a juste "Rookey Z camera", elle date de 1997. Elle se
connecte sur le port parallèle.

"proff611" a écrit dans le message de news:
cphc57$li1$
as-tu le nom du fabricant ?
"free" a écrit dans le message de news:
41baee10$0$11653$
Bonjour,

Je viens d'avoir un webcam "Rookey Z" mais je ne trouve pas de drivers.

Merci pour m'aider