webcam sans fils

Le
atawalpa
bjr

je voudrais savoir si quelqu'un utilise une webcam sans fils et ce que cela
vaut comme qualité

merci
Alain Montfranc
Le #19500541
atawalpa a écrit
bjr

je voudrais savoir si quelqu'un utilise une webcam sans fils et ce que cela
vaut comme qualité

merci

Si le wifi marche bien, c'est comme avec un webcam avec fils
Az Sam
Le #19500991
"atawalpa" 4a2a31b2$0$12659$
bjr

je voudrais savoir si quelqu'un utilise une webcam sans fils et ce que cela
vaut comme qualité

le soucis avec les webcam sans fil, c'est le fil.. d'alimentation.
ou alors les batteries qu'"il faut remplacer regulierement si elle fonctionne
24/24.
la qualite, est la meme qu'un filaire de meme caracteristiques (
resolution/qualité du ccd, sensibilite a la lumiere...)

--
Cordialement,
Az Sam.