webcam sans fils

2 réponses
atawalpa
bjr

je voudrais savoir si quelqu'un utilise une webcam sans fils et ce que cela
vaut comme qualité

merci

2 réponses

Alain Montfranc
atawalpa a écrit
bjr

je voudrais savoir si quelqu'un utilise une webcam sans fils et ce que cela
vaut comme qualité

merci

Si le wifi marche bien, c'est comme avec un webcam avec fils
Az Sam
"atawalpa" <àà@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
4a2a31b2$0$12659$
bjr

je voudrais savoir si quelqu'un utilise une webcam sans fils et ce que cela
vaut comme qualité

le soucis avec les webcam sans fil, c'est le fil.. d'alimentation.
ou alors les batteries qu'"il faut remplacer regulierement si elle fonctionne
24/24.
la qualite, est la meme qu'un filaire de meme caracteristiques (
resolution/qualité du ccd, sensibilite a la lumiere...)

--
Cordialement,
Az Sam.