webcam surveillance

solin
Bonjour,
Ai-je le droit d'installer une webcam de surveillance en façade avec vue sur
voie publique?
A l'avance, merci

R1
solin wrote:

Bonjour,
Ai-je le droit d'installer une webcam de surveillance en façade avec vue
sur voie publique?
A l'avance, merci

que voulez vous réellement surveiller?

R1
solin wrote:

Puisque vous me le demandez....j'en ai marre d'avoir des pv de
stationnement

Et vous êtes toujours parfaitement garé sur des emplacements autorisés,
pendant le temps autorisé?
au lieu d'installer un tel dispositif, le mieux est tout de même de
respecter les règles de stationnement, non?

"R1" a écrit dans le message de
solin wrote:

[...]

JPM
olivier_s
JPM avait énoncé :
Non

Et au-dessus de ma porte d'entrée (appartement) ?
Le Fou
JPM a écrit :
Non

Oui !

Et maintenant qu'on a fourni tous les textes de référence, "solin" saura
exactement ce qu'il a le droit de faire ;-))

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
solin
"Le Fou" a écrit dans le message de

Et maintenant qu'on a fourni tous les textes de référence, "solin" saura
exactement ce qu'il a le droit de faire ;-))

Ouep, je vais potasser tout ça et en faire une petite synthèse :-((
claude bb
47e56033$0$12882$

Et maintenant qu'on a fourni tous les textes de référence, "solin" saura
exactement ce qu'il a le droit de faire ;-))

Ouep, je vais potasser tout ça et en faire une petite synthèse :-((

la réponse est'elle différente, selon les motivations de l'installation de
la cam?