WebCam (SuyinCam) native sur portable "lIFETEC"et Vista, réinstallation IMPOSSIBLE

7 réponses
Glpa
Bonjour à tous,
Mon portable Lifetec (LT 96290) possède une Webcam intégrée.
Par suite de l'installation d'une Webcam logitech, sur ce même portable je
n'arrive plus à réinstaller la Webcam embarquée.
j'ai toujours un quelque chose en usb d'installé en "inconnu sans drivers"
comme dit Vista mais prêt à fonctionner !! !
je n'ai rien trouvé de particulier dans le Bios concernant la Webcam....
Quelqu'un peut il m'orienter pour résoudre cette énigme ?
Merci,
GLP

7 réponses

Zaza
Bonjour à tous,
Mon portable Lifetec (LT 96290) possède une Webcam intégrée.
Par suite de l'installation d'une Webcam logitech, sur ce même portable je
n'arrive plus à réinstaller la Webcam embarquée.
j'ai toujours un quelque chose en usb d'installé en "inconnu sans drivers"
comme dit Vista mais prêt à fonctionner !! !
je n'ai rien trouvé de particulier dans le Bios concernant la Webcam....
Quelqu'un peut il m'orienter pour résoudre cette énigme ?
Merci,
GLP

installe le driver de ta Webcam
il est doit etre ici
http://www1.medion.de/site/service_~u~_support/treiber_~u~_updates/

Glpa
Je viens de le faire....sans résultats....
merci
"Zaza" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
Mon portable Lifetec (LT 96290) possède une Webcam intégrée.
Par suite de l'installation d'une Webcam logitech, sur ce même portable
je n'arrive plus à réinstaller la Webcam embarquée.
j'ai toujours un quelque chose en usb d'installé en "inconnu sans
drivers" comme dit Vista mais prêt à fonctionner !! !
je n'ai rien trouvé de particulier dans le Bios concernant la Webcam....
Quelqu'un peut il m'orienter pour résoudre cette énigme ?
Merci,
GLP

installe le driver de ta Webcam
il est doit etre ici
http://www1.medion.de/site/service_~u~_support/treiber_~u~_updates/

Glpa
Le sav de Medion me signale, qu'il n'y a pas d'autre solution que de
réinstaller comme à l'origine !!!
il s'agit d'une installation un peu Zarbi quand même!!
GLP

"Glpa" a écrit dans le message de news:
47259121$0$11270$
Bonjour à tous,
Mon portable Lifetec (LT 96290) possède une Webcam intégrée.
Par suite de l'installation d'une Webcam logitech, sur ce même portable je
n'arrive plus à réinstaller la Webcam embarquée.
j'ai toujours un quelque chose en usb d'installé en "inconnu sans
drivers" comme dit Vista mais prêt à fonctionner !! !
je n'ai rien trouvé de particulier dans le Bios concernant la Webcam....
Quelqu'un peut il m'orienter pour résoudre cette énigme ?
Merci,
GLP

Zaza
Le sav de Medion me signale, qu'il n'y a pas d'autre solution que de
réinstaller comme à l'origine !!!
il s'agit d'une installation un peu Zarbi quand même!!
GLP

"Glpa" a écrit dans le message de news:
47259121$0$11270$
Bonjour à tous,
Mon portable Lifetec (LT 96290) possède une Webcam intégrée.
Par suite de l'installation d'une Webcam logitech, sur ce même portable je
n'arrive plus à réinstaller la Webcam embarquée.
j'ai toujours un quelque chose en usb d'installé en "inconnu sans drivers"
comme dit Vista mais prêt à fonctionner !! !
je n'ai rien trouvé de particulier dans le Bios concernant la Webcam....
Quelqu'un peut il m'orienter pour résoudre cette énigme ?
Merci,
GLP

si tu as un point de restauration d'avant l'instalation de la logitec
tu restaures
tu peux aussi desinstaller les ports usb dans le gestionnaire de
peripheriques (on sait jamais)

Glpa
Impossible, de désinstaller les usb....on perd la souris et le clavier
etc.....
je vais restaurer mon ghost...
Merci à tous
GLP

"Zaza" a écrit dans le message de news:

Le sav de Medion me signale, qu'il n'y a pas d'autre solution que de
réinstaller comme à l'origine !!!
il s'agit d'une installation un peu Zarbi quand même!!
GLP

"Glpa" a écrit dans le message de news:
47259121$0$11270$
Bonjour à tous,
Mon portable Lifetec (LT 96290) possède une Webcam intégrée.
Par suite de l'installation d'une Webcam logitech, sur ce même portable
je n'arrive plus à réinstaller la Webcam embarquée.
j'ai toujours un quelque chose en usb d'installé en "inconnu sans
drivers" comme dit Vista mais prêt à fonctionner !! !
je n'ai rien trouvé de particulier dans le Bios concernant la Webcam....
Quelqu'un peut il m'orienter pour résoudre cette énigme ?
Merci,
GLP

si tu as un point de restauration d'avant l'instalation de la logitec tu
restaures
tu peux aussi desinstaller les ports usb dans le gestionnaire de
peripheriques (on sait jamais)

Glpa
Mon ghost qui était antérieur au problème.....n'a rien résolu !!!!!!
je vais donc restaurer le ghost d'usine....
je vous tiens au courant.
GLP

"Glpa" a écrit dans le message de news:
4725cabd$0$14504$
Impossible, de désinstaller les usb....on perd la souris et le clavier
etc.....
je vais restaurer mon ghost...
Merci à tous
GLP

"Zaza" a écrit dans le message de news:

Le sav de Medion me signale, qu'il n'y a pas d'autre solution que de
réinstaller comme à l'origine !!!
il s'agit d'une installation un peu Zarbi quand même!!
GLP

"Glpa" a écrit dans le message de news:
47259121$0$11270$
Bonjour à tous,
Mon portable Lifetec (LT 96290) possède une Webcam intégrée.
Par suite de l'installation d'une Webcam logitech, sur ce même portable
je n'arrive plus à réinstaller la Webcam embarquée.
j'ai toujours un quelque chose en usb d'installé en "inconnu sans
drivers" comme dit Vista mais prêt à fonctionner !! !
je n'ai rien trouvé de particulier dans le Bios concernant la
Webcam....
Quelqu'un peut il m'orienter pour résoudre cette énigme ?
Merci,
GLP

si tu as un point de restauration d'avant l'instalation de la logitec tu
restaures
tu peux aussi desinstaller les ports usb dans le gestionnaire de
peripheriques (on sait jamais)

Glpa
Non, rien de mieux et Fin
retour en Sav proposé par Medion.
pour eux, il s'agit d'une panne.

GLP

"Glpa" a écrit dans le message de news:
4725dff7$0$28194$
Mon ghost qui était antérieur au problème.....n'a rien résolu !!!!!!
je vais donc restaurer le ghost d'usine....
je vous tiens au courant.
GLP

"Glpa" a écrit dans le message de news:
4725cabd$0$14504$
Impossible, de désinstaller les usb....on perd la souris et le clavier
etc.....
je vais restaurer mon ghost...
Merci à tous
GLP

"Zaza" a écrit dans le message de news:

Le sav de Medion me signale, qu'il n'y a pas d'autre solution que de
réinstaller comme à l'origine !!!
il s'agit d'une installation un peu Zarbi quand même!!
GLP

"Glpa" a écrit dans le message de news:
47259121$0$11270$
Bonjour à tous,
Mon portable Lifetec (LT 96290) possède une Webcam intégrée.
Par suite de l'installation d'une Webcam logitech, sur ce même
portable je n'arrive plus à réinstaller la Webcam embarquée.
j'ai toujours un quelque chose en usb d'installé en "inconnu sans
drivers" comme dit Vista mais prêt à fonctionner !! !
je n'ai rien trouvé de particulier dans le Bios concernant la
Webcam....
Quelqu'un peut il m'orienter pour résoudre cette énigme ?
Merci,
GLP

si tu as un point de restauration d'avant l'instalation de la logitec tu
restaures
tu peux aussi desinstaller les ports usb dans le gestionnaire de
peripheriques (on sait jamais)