Webcam et Visual C++ 2008/ Literatur, tutoriel

2 réponses
Zorg
Bonjour!

Je voudrais créer un programme avec Visual C++ express 2008, qui lit le flux
video et sauvegarde la valeur des pixel en bitmap (le tout pour win
XP/vista).

J´ai trouvé bcp d´exemples sur le net, mais malheureusement il n´y a pas
d´infos sur la litératur utilisée.
Donc je ne sais pas trop quoi utiliser: Qu´elles fonctions? Y a t´il des
livres qui expliquent comment les utiliser? Est ce qu´en lisant un tutoriel
sur vc++ 2005 ou VC++6.0 je suis encore dans le coup pour utiliser vc2008?
Pour utiliser la webcam quelles sont les fonctions moderne à utiliser GDI,
MFC,...?
Bref je suis un peu perdu.
Et je ne sais pas par où commencer!

2 réponses

Christian ASTOR
Zorg wrote:

Pour utiliser la webcam quelles sont les fonctions moderne à utiliser GDI,
MFC,...?

AVICap
http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/ms713477(VS.85).aspx
Zorg
merci pour la réponse! :)

"Christian ASTOR" schrieb im Newsbeitrag
news:480a3351$0$21142$
Zorg wrote:

Pour utiliser la webcam quelles sont les fonctions moderne à utiliser
GDI,
MFC,...?

AVICap
http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/ms713477(VS.85).aspx