Webcam et voyant

Gaëtan PERRIER
Bonjour,

J'ai une webcam uvc (Philips SPC1300NC) elle fonctionne bien mais quand elle
est en fonctionnement le voyant ne s'allume pas. Si je le connecte depuis un
Windows sous virtualbox j'ai bien le voyant qui s'allume.
Est-il possible de faire fonctionner le voyant sous Debian testing ?

Ga=EBtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bzzz
On Mon, 24 Jun 2013 00:37:21 +0200
Gaëtan PERRIER wrote:

J'ai fais des uv avec une webcam (Philips SPC1300NC) elle
fonctionne bien mais quand elle est en fonctionnement le voyant ne
s'allume pas. Si je le connecte depuis un Windows sous virtualbox
j'ai bien le voyant qui s'allume. Est-il possible de faire

Le driver UVC n'a pas de parm pour la LED et la plupart des gens
parlent d'une LED allumée en fonctionnement; donc, tu devrais
faire un rapport de bug au maintainer du driver (avec le résultat
du lsusb qui va bien).

Profites en pour lui demander une option on/off (off, c'est pratique
pour la vidéo surveillance ou filmer une connerie discrètement).

--
Low: putain je boite à cause de ce match
adrianaajazi: tu marches mal, Low ?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
stephane.gargoly

Dans son message du 24/06/13 à 00:59, Bzzz a écrit :
[...]

Pour ensuite tout balancer sur Dailymotion ou Youtube (voire sur les sites pour adultes) ? :-D

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.

Une messagerie gratuite, garantie à vie et des services en plus, à §a vous tente ?
Je crée ma boîte mail www.laposte.net

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Gaëtan PERRIER

Gaëtan PERRIER wrote:

> [...]

Profites en pour lui demander une option on/off (off, c'est pratique
pour la vidéo surveillance ou filmer une connerie discrètement).

C'est sur le paquet linux-image qu'il faut faire le rapport ?

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bzzz
On Mon, 24 Jun 2013 22:45:44 +0200
Gaëtan PERRIER wrote:

C'est sur le paquet linux-image qu'il faut faire le rapport ?

À priori oui, mais si tu veux affiner, 'gade dans le source
du driver, il doit contenir l'adresse e-mail du programmeur.

--
Love cannot be much younger than the lust for murder.
-- Sigmund Freud

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Gaëtan PERRIER

Gaëtan PERRIER wrote:

> C'est sur le paquet linux-image qu'il faut faire le rapport ?

À priori oui, mais si tu veux affiner, 'gade dans le source
du driver, il doit contenir l'adresse e-mail du programmeur.

C'est fait on verra si j'ai une réponse ...

Gaëtan