Webcam VX-1000

Le
French Viking
Bonjour.

Je suis sous Vista Business.

La webcam (VX-1000) est bien installée et fonctionne nickel avec WLM 8.x mais par contre lorsque je demarre l'outil Microsoft LiveCam, l'application se ferme toute seule, et dans la barre des tache l'icone de la webcam est appure mais ne sert a rien. A part choisir un effet, rien.

J'aimerais pouvoir prendre des photos et donc pour l'instant cela m'est impossible.

Des avis ? Des personnes dans la meme situation ?

--= Posted using GrabIt =-
= Binary Usenet downloading made easy =
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-
Daniel Savard
Le #391117
Moi aussi j'ai le même problème que j'ai déjà posté ici, mais sans aucune
réponse!

Merci

Daniel

"French Viking" news:45e5a200$0$7447$
[...]

Karl
Le #391115
Je l'ai lu et j'ai de suite testé ma VX-1000.
Et sous WLM 8.1 ca marche bien et le logiciel ne plante pas chez moi.
Je suis sous Vista Home Premium.
Donc déjà on peux exclure une incompatibilité logiciel.
Avez vous tenter de la supprimer et désinstaller le driver entièrement puis
réinstaller ?

"Daniel Savard" news:
[...]

Le #391939
Oui j'ai désinstallé le tout
redémaré la machine

refais l'installation mais toujours sans succès!

La caméra marche avec Windows Live Messenger
mais l'application LIFECAM ne démarre pas

Merci

"Karl" news:
[...]

Le #391938
J'ai pu voir que les version Business et Ultimate sont différentes des
version Home (un peu comme l'étaient les pro et home sur XP) cela pourrait
être la cause au problème. Peut être bien que le programme bug sous ces
version la et pas sur les Homes.
D'ailleurs je suis dégouté de ne pas avoir accès a la gestion avancé de la
politique de sécurité sur les version Home :(

"Daniel Savard" news: