webcontrollibrary & template width

4 réponses
Steph
bonjour,
je cherche a definir largeur de la zone d'edition lorsqu'on edit un
template (region).

merci

4 réponses

Gilles TOURREAU
Le Wed, 07 Nov 2007 09:46:35 +0100, Steph a écrit:

bonjour,
je cherche a definir largeur de la zone d'edition lorsqu'on edit un
template (region).

merci

Pouvez-vous êtes plus explicite ? Et préciser exactement les contrôles que
vous utilisez...

Cordialement

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr
Steph
Bonsoir,
il s'agit en fait d'un webcontrol héritant de "CompositeControl".
Dans le "Render" et apres le "CreateChildControls" je défini pour le
"DesignMode" une largeur de "98%" pour mon panel.
Et je souhaiterai que, lorsqu'on edite le "ContentTemplate" le visuel ou
plus extactement la taille de la zone d'edition dans Visual Studio soit
elle aussi parametrable (par exemple

Gilles TOURREAU wrote:
Le Wed, 07 Nov 2007 09:46:35 +0100, Steph a écrit:

bonjour,
je cherche a definir largeur de la zone d'edition lorsqu'on edit un
template (region).

merci

Pouvez-vous êtes plus explicite ? Et préciser exactement les contrôles
que vous utilisez...

Cordialement

Steph
Bonsoir,
il s'agit en fait d'un webcontrol héritant de "CompositeControl".
Dans le "Render" et apres le "CreateChildControls" je défini pour le
"DesignMode" une largeur de "98%" pour mon panel afin que mon control
preine toute la place disponible en mode design dans Visual Studio.
Et je souhaiterai que, lorsqu'on edite le "ContentTemplate" le visuel ou
plus extactement la taille de la zone d'edition soit elle aussi
parametrable (par exemple a 98%) et non une petite fenetre de 300 x 100
(approximativement).

Si l'on change manuellement la taille du control en mode edition, on
peut lire la taille "auto;auto" donc il existe bel et bien une property
qqpart... mais ou...

Gilles TOURREAU wrote:
Le Wed, 07 Nov 2007 09:46:35 +0100, Steph a écrit:

bonjour,
je cherche a definir largeur de la zone d'edition lorsqu'on edit un
template (region).

merci

Pouvez-vous êtes plus explicite ? Et préciser exactement les contrôles
que vous utilisez...

Cordialement

Gilles TOURREAU
Le Wed, 07 Nov 2007 21:13:16 +0100, Steph a écrit:

Bonsoir,
il s'agit en fait d'un webcontrol héritant de "CompositeControl".
Dans le "Render" et apres le "CreateChildControls" je défini pour le
"DesignMode" une largeur de "98%" pour mon panel afin que mon control
preine toute la place disponible en mode design dans Visual Studio.
Et je souhaiterai que, lorsqu'on edite le "ContentTemplate" le visuel ou
plus extactement la taille de la zone d'edition soit elle aussi
parametrable (par exemple a 98%) et non une petite fenetre de 300 x 100
(approximativement).

Si l'on change manuellement la taille du control en mode edition, on
peut lire la taille "auto;auto" donc il existe bel et bien une property
qqpart... mais ou...

Gilles TOURREAU wrote:
Le Wed, 07 Nov 2007 09:46:35 +0100, Steph a écrit:

bonjour,
je cherche a definir largeur de la zone d'edition lorsqu'on edit un
template (region).

merci

Pouvez-vous êtes plus explicite ? Et préciser exactement les contrôles
que vous utilisez...
Cordialement

Le début de piste que je peux vous donner c'est qu'il faut créer une
classe Designer héritant de CompositeControl et qui se charge manipuler la
largeur de votre contrôle...

Cordialement

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr