WebDav, quelqu'un a testé ?

Le
Surgelé
Bonjour à tou(te)s,
je n'arrive pas à placer un lien vers un stockage distant en mode
WebDav sur Home Premium.
Y a-t-il une "astuce Vista" ? Est-ce une limitation Home premium ?
Ou une nouvelle version du mode sécurisé ?

Surgelé
surgele@free.fr
Nina Popravka
Le #38624
On Mon, 23 Jul 2007 16:52:34 +0200, Surgelé
je n'arrive pas à placer un lien vers un stockage distant en mode
WebDav sur Home Premium.
Y a-t-il une "astuce Vista" ? Est-ce une limitation Home premium ?

T'as installé ça ? :
Sinon je n'ai pas de Vista home, mais ça marche sous ultimate.
--
Nina

Surgelé
Le #38623
Nina Popravka a pensé très fort :

Ca doit être ça qui manquait...
Merci :)

--
Surgelé

Nina Popravka
Le #38622
On Mon, 23 Jul 2007 17:25:48 +0200, Surgelé
Ca doit être ça qui manquait...

Du coup, tu m'as donné des idées, WebDav pourrait être une bonne
solution chez un de mes clients, je viens de monter un serveur
maquette en vitesse, et de m'enquérir de retours d'expériences.
On me signale que Vista serait allergique aux certificats auto-signés.
C'est pas le genre de problèmes que tu as ?
Pour le moment chez moi ça marche, mais je n'ai pas encore mis la
moindre authentification en place.
--
Nina

Surgelé
Le #38169
Il se trouve que Nina Popravka a formulé :
[...]

Ca se pourrait bien, après testing c'est bien au niveau
authentification que ça coince :)
Dès que j'aurai le temps je testerai avec un autre O.S..

--
Surgelé

Nina Popravka
Le #38167
On Wed, 25 Jul 2007 11:53:17 +0200, Surgelé
Ca se pourrait bien, après testing c'est bien au niveau
authentification que ça coince :)
Dès que j'aurai le temps je testerai avec un autre O.S..

J'ai avancé depuis hier, j'ai passé la moitié de ma nuit à monter une
maquette. Le problème étant que ça doit tourner sous MacOS 10.4, donc
Apache 1.3... WebDav fonctionne dessus, mais je n'arrive pas à faire
marcher ssl. En revanche, j'ai monté un Apache 1.3 sous Win, avec un
ssl opérationnel, et tant qu'on reste à ce niveau, Vista accepte mon
certificat pourri ; du bout des lèvres, mais il l'accepte. Je ne
désespère pas d'avoir le trio Apache / ssl / webdav opérationnel dans
le courant de la soirée sur au moins une des plate-formes :-)
(je suis tout, sauf une déesse de la config Apache...)
--
Nina