WebDev 10 - Bloquer l'utilisation de la touche Entrée dans une page

1 réponse
WinYah
Bonjour,

Dans une page avec des champ de saisie et un bouton valider, je navigue de
champ en champ par la touche TAB.

Or lorsque je j'utilise la touche Entrée, il fait comme si je cliquais sur
le bouton Valider.

Comment puis je bloquer ceci ?

Merci d'avance

1 réponse

Mickael B
Il faut mettre un deuxieme bouton en invisible car s'il existe
suelement un seul bouton sur unr page, il est forcement compris en
validation quelquesoit ton parametrage

WinYah wrote:
Bonjour,

Dans une page avec des champ de saisie et un bouton valider, je navigue de
champ en champ par la touche TAB.

Or lorsque je j'utilise la touche Entrée, il fait comme si je cliquais sur
le bouton Valider.

Comment puis je bloquer ceci ?

Merci d'avance