[Webdev 11, 35f] Gestion des apostropes en réquetes SQL

Gilles Le nouveau
Bonjour,
j'ai un problème avec les apostrophes stockés dans ma base de données.
Je cherche l'équivalent des fonctions PHP addslashes et stripslashes en
WEBDEV , pour pouvoir faire des requetes sql sans problèmes.
Merci d'avance .
Bonne nuit , journée ...
Gilles

Gilles Le nouveau
Je me réponds à moi-même :
Je me suis fait les procédures avec la fonction WL Remplace()

Gilles Le nouveau a utilisé son clavier pour écrire :