[Webdev 11, 35f] Gestion des apostropes en réquetes SQL

1 réponse
Gilles Le nouveau
Bonjour,
j'ai un problème avec les apostrophes stockés dans ma base de données.
Je cherche l'équivalent des fonctions PHP addslashes et stripslashes en
WEBDEV , pour pouvoir faire des requetes sql sans problèmes.
Merci d'avance .
Bonne nuit , journée ...
Gilles

1 réponse

Gilles Le nouveau
Je me réponds à moi-même :
Je me suis fait les procédures avec la fonction WL Remplace()

Gilles Le nouveau a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,
j'ai un problème avec les apostrophes stockés dans ma base de données.
Je cherche l'équivalent des fonctions PHP addslashes et stripslashes en
WEBDEV , pour pouvoir faire des requetes sql sans problèmes.
Merci d'avance .
Bonne nuit , journée ...
Gilles