[Webdev 14] Comment générer le code XHTMLsur le serveur ?

Gilles Balp
Bonjour,

Sur la machine serveur :
- un fichier xml C:\........\monxml.xml
- un fichier xslt C:\......\monxslt.xsl

Dans ma page webdev, un champ html dans lequel je voudrais afficher le
fichier xml transformé, donc le code HTML qui résulte de la transformation.
Je voudrais réaliser cette transformation côté serveur et récupérer la
"chaine" html ( monChampHtml=maVariableRécup )

J'ai regardé les exemples comme http://www.w3schools.com/xsl/xsl_server.asp
mais je n'arrive pas à m'en sortir....

Une piste ?

--
Gilles Balp
Tel : +33 389 712 874

free
A mon avis, ya confusion.
la transformation est faite (xml+style) par IE , donc chez le client
Et encore, je suppose qu'il faut que cela concerne la page html dans sa
globalité

donc pour que webdev affiche "ca" au client, il faut un champ html qui
puisse recevoir une page html
ptet un truc genre iframe.
Ensuite, faire du javascript pour recopier (? estce meme possible?) le
contenu de cet iframe dans une zone de saisie, puis simulatoin click sur
bouton pour envoi serveur (ou utilisation ajax)

Maintenant pour faire la transformation coté serveur, il faudrait pouvoir
lancer IE, (sur le servuer), et par automation ou activex ou autre,
récupérer le contenu affiché (ca sent la grosse galere)

Presque beaucoup plus simple de partir sur le net rechercher du code public
pour faire soi meme la transformation .....