[Webdev 33t] Gros pépin

Jean-Luc Baptiste
Bonjour,

Je reprends avec une version officielle en 33t, un projet contenant des
composants, qui ont été modifié par une autre personne avec un ordi
ayant un patch. Moralité je ne peux rien faire conflit Dl... Il y a
t'il une solution pour sortir de ce pétrin ?

Bien cordialement

Dark side of the moon
Jean-Luc Baptiste a présenté l'énoncé suivant :
[...]

J'ai réussi une fois avec Windev en désinstallant complétement Windev
et le patch du PC d'origine puis en réinstallant une version non
patchée. Mais j'ai eu quelques sueurs froides. Ce problème a été évoqué
mais aucune solution n'a été donnée. Mon expérience n'est aucune
garantie dans votre cas.
Bonne chance
Matthieu Colonna
Bonjour,
Demande à l'autre personne de faire Projet -> Autres actions -> Mise
à niveau du projet.
Ensuite rouvre ton projet avec ta version.

Chez moi ça a fonctionné, en espérant que ça marche aussi chez toi!
Real Phil
"Matthieu Colonna" a écrit dans le message de
Demande à l'autre personne de faire Projet -> Autres actions -> Mise
à niveau du projet.
Ensuite rouvre ton projet avec ta version.

Chez moi ça a fonctionné, en espérant que ça marche aussi chez toi!

On a Projet -> Autres actions -> Mise à niveau du projet aussi dans la
version 8. Mais j'ai beau chercher partout dans l'aide je ne vois aucune
explication de ce que cela fait.
Quelqu'un peut m'expliquer?
Quelle est la différence avec la Compilation du Projet (juste au dessus) ?