WebDev - Affichage d'une vidéo

PimSaVie
Bonjour

je reviens avec un autre probl=E8me mais sous webdev cette fois ci :p

J'ai un r=E9pertoire dans mon r=E9pertoire de donn=E9es, qui contient des
vid=E9os : le chemin est de la forme : "Donn=E9es\Ressources\Videos"

J'arrive =E0 afficher une vid=E9o quand elle est dans le r=E9pertoire
"monprojet_WEB\Ressources", mais pas quand il est dans le r=E9pertoire
des donn=E9es

Savez-vous comment faire?

Pour info, j'utilise le code suivant pour visualiser des vid=E9os :
HTML_Vid=E9o..Valeur =3D Cha=EEneConstruit("<EMBED SRC=3D""%1""></EMBEB>",
gsRepertoireDonnees + "Ressources\" + Vid=E9o.RepStockage +
Vid=E9o.Chemin)

Merci d'avance

Fredo G-MDI
Droit de l'utilisateur IUSR_NomMachine en Lecture et création du Rep Virtuel
sous IIS.

"PimSaVie" a écrit dans le message de news:

Bonjour

je reviens avec un autre problème mais sous webdev cette fois ci :p

J'ai un répertoire dans mon répertoire de données, qui contient des
vidéos : le chemin est de la forme : "DonnéesRessourcesVideos"

J'arrive à afficher une vidéo quand elle est dans le répertoire
"monprojet_WEBRessources", mais pas quand il est dans le répertoire
des données

Savez-vous comment faire?

Pour info, j'utilise le code suivant pour visualiser des vidéos :
HTML_Vidéo..Valeur = ChaîneConstruit("<EMBED SRC=""%1""></EMBEB>",
gsRepertoireDonnees + "Ressources" + Vidéo.RepStockage +
Vidéo.Chemin)

Merci d'avance
PimSaVie
On 30 juin, 10:07, "Fredo G-MDI" wrote:
Droit de l'utilisateur IUSR_NomMachine en Lecture et création du Rep Vi rtuel
sous IIS.

Merci pour la réponse :o)

J'ai créé mon répertoire virtuel sous IIS, mais ça ne marche toujou rs
pas...
Roumégou Eric
Après mûre réflexion, PimSaVie a écrit :
[...]

il vaut mieux utiliser ces ressources depuis le _WEB ou un sous
répertoire.

Sinon rien ne t'empeche d edonner l'url complête
http://www.monsite.com/monsite/.......

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
PimSaVie
On 30 juin, 19:11, Roumégou Eric wrote:
> [...]

> Vidéo.Chemin)

> Merci d'avance

il vaut mieux utiliser ces ressources depuis le _WEB ou un sous

(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)- Masquer le texte des messages précédents -

Et en mode test, je met quoi ? car quand je met le chemin complet ("C:
Mes Sites.."), cela ne passe pas non plus ^o)

Et c'est mieux de le mettre dans le répertoire _WEB pour une question
d'organisation du site?

Merci pour la réponse :o)
Roumégou Eric
PimSaVie a couché sur son écran :
[...]

tu utilises frepweb pour créer ton chemin. ça marche en test comme en
prod.

Et c'est mieux de le mettre dans le répertoire _WEB pour une question
d'organisation du site?

oui tout ce qui est image, swf, flg etc ... doivent être présents ds le
_WEB. Cela m'a lgtps énervé (surtout pour les images d'une base
article) mais j'en ai pris mon parti maintenant. J'utilise mème des
outils de synchro toutes les 30 mn pour dupliquer des bases d'images ds
plusieurs _WEB.

Car utiliser les vignettes, les champs images en dehors de ce _WEB
devient vraiment chiant.

Bon frepdonnees j'utilise pas car je n'utilise pas HF, mais mysql. Donc
ne pas utiliser ce rep ne va pas me géner du tout.

En règle générale, dans tous nos sites nous gérons des templates. Donc
tous ces objets se trouveront dans /monsite_WEB/template/TOTO/ pour un
template TOTO.

Merci pour la réponse :o)

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
PimSaVie
Merci Eric pour toutes ces infos :o)

Je pense que je vais en prendre mon parti aussi, et créer un petit
utilitaire qui me copiera mon répertoire de ressources dans le
répertoire "_WEB".
Merci :o)
Roumégou Eric
Il se trouve que PimSaVie a formulé :
[...]

SyncBack sur le serveur, ça le fait impec