[webdev] AWP et post

phig
bonjour à tous.
je développe un webservice et je rencontre un problème.

dans une page AWP je dois récupérer la valeur d'un champs en post. dans
ma page, le champs s'appelle quelXML(A2).

pour tester le service, je souhaite fournir un fichier HTML avec un
formulaire.
Le formulaire de post est une textareaname A2 dans une form method post
action="url.awp" ( pour que le consommateur du webservice soit pas trop
perdu).

Le problème, c'est que je ne sais pas quel code est executé au post.
Le code init, c'est sur, puisque je récupère les pageparamètre, mais les
valeurs postées ?

Des idées ?

Merci d'avance

Roumégou Eric
phig a présenté l'énoncé suivant :
[...]

dsl je ne comprends pas ton pb.
le ws tu le développes en WD ? avec wb en moteur ?
si oui, il te gènère tout seul le wsdl et la page exemple que je sache
?

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes