[Webdev] Changer la couleur d'un lien dans une zône répétée

Le
Yannick
Bonjour

A priori, dans une zône répétée (en webdev), il n'est pas possible de
changer la couleur du texte, d'un lien ?
Je créé pourtant un attribut, relié à mon lien, avec la propriété
couleur. Mais le changement de valeur de l'attribut est sans effet

Confirmez-vous cela ?

Quel autre moyen pour changer la couleur d'un lien dans une zône
répétée ???

Merci
Yannick
Yannick
Le #17230991
> [...]

Confirmez-vous cela ?

Quel autre moyen pour changer la couleur d'un lien dans une zône répétée ???

Pour info, réponse donnée sur l'autre forum
-> Il faut passer le champ en type dynamique