WebDev Indirection sur page et colonne de table

Le
Roumegou Eric
J'ai besoin de parcourir une table présente sur une page chargée ds le
contexte depuis une autre page.

Le pb c'est que je dois récupérer des colonnes par indirections.

Donc sachant que depuis ma page, je peux y accèder comme ceci

BC_MAILPERSO_DET.Table1.COL1[i] voire BC_MAILPERSO_DET.COL1[i]

Mais en indirection, je n'y arrive pas car pour mon besoin, je recupère
dynamiquement COL1.

j'ai essayé plusieurs syntaxes mais rien n'y fait.

wcol=ExtraitChaîne(wch,1," ==> ")
wcol2="BC_MAILPERSO_DET."+wcol
wvaleur={wcol2,indRubrique}[CURFICHE]

ou meme si je rajoute Table1

Merci de votre aide

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
Roumegou Eric a écrit :
[...]

ou meme si je rajoute Table1

Merci de votre aide

Roumegou Eric
Le #14464391
patrice a émis l'idée suivante :
Roumegou Eric a écrit :
[...]

oui en fin de compte cela marche
J'avais un espace parasite.
et effectivement ce n'est pas indRubrique que j'avais mis par erreur.