webdev et mysql sans natif

Le
tjfromparis
Bonjour

je bricoles dans Webdev avec la fonction sqlconnecte pour me connecter
sur une base mysql.
Je n'ai pas l'acces natif et je finis par me demander si c'est
possible sans ?
Roumégou Eric
Le #23435911
a formulé ce mardi :
[...]

en odbc surement.
mais l'accès natif mysql est gratuit ? qu'est ce qui t'empêche de le
mettre ?

sinon tu as les accès alternatifs.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes

ben rien juste que je pensais pas qu'il l'etait ^^

On 8 juin, 08:27, Roumégou Eric
a formul ce mardi :

> [...]

> sur une base mysql.
> Je n'ai pas l'acces natif et je finis par me demander si c'est

en odbc surement.
mais l'acc s natif mysql est gratuit ? qu'est ce qui t'emp che de le
mettre ?

sinon tu as les acc s alternatifs.

--
Eric Roum gou