webdev et mysql sans natif

3 réponses
tjfromparis
Bonjour

je bricoles dans Webdev avec la fonction sqlconnecte pour me connecter
sur une base mysql.
Je n'ai pas l'acces natif et je finis par me demander si c'est
possible sans ?

3 réponses

Roumégou Eric
a formulé ce mardi :
Bonjour

je bricoles dans Webdev avec la fonction sqlconnecte pour me connecter
sur une base mysql.
Je n'ai pas l'acces natif et je finis par me demander si c'est
possible sans ?

en odbc surement.
mais l'accès natif mysql est gratuit ? qu'est ce qui t'empêche de le
mettre ?

sinon tu as les accès alternatifs.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
tjfromparis
mais l'acc s natif mysql est gratuit ? qu'est ce qui t'emp che de le
mettre ?

ben rien juste que je pensais pas qu'il l'etait ^^

On 8 juin, 08:27, Roumégou Eric wrote:
a formul ce mardi :

> Bonjour

> je bricoles dans Webdev avec la fonction sqlconnecte pour me connecter
> sur une base mysql.
> Je n'ai pas l'acces natif et je finis par me demander si c'est
> possible sans ?

en odbc surement.
mais l'acc s natif mysql est gratuit ? qu'est ce qui t'emp che de le
mettre ?

sinon tu as les acc s alternatifs.

--
Eric Roum gou
Webmaster des wtabletteshttp://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en priv )
tjfromparis
ben rien juste que je pensais pas qu'il l'etait PAS ^^

On 8 juin, 13:47, ""
wrote:
>mais l'acc s natif mysql est gratuit ? qu'est ce qui t'emp che de le
>mettre ?

ben rien juste que je pensais pas qu'il l'etait ^^

On 8 juin, 08:27, Roumégou Eric wrote:

> a formul ce mardi :

> > Bonjour

> > je bricoles dans Webdev avec la fonction sqlconnecte pour me connecte r
> > sur une base mysql.
> > Je n'ai pas l'acces natif et je finis par me demander si c'est
> > possible sans ?

> en odbc surement.
> mais l'acc s natif mysql est gratuit ? qu'est ce qui t'emp che de le
> mettre ?

> sinon tu as les acc s alternatifs.

> --
> Eric Roum gou
> Webmaster des wtabletteshttp://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
> (cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en priv )