webdev et mysql sans natif

tjfromparis
Bonjour

je bricoles dans Webdev avec la fonction sqlconnecte pour me connecter
sur une base mysql.
Je n'ai pas l'acces natif et je finis par me demander si c'est
possible sans ?

Roumégou Eric
a formulé ce mardi :
[...]

en odbc surement.
mais l'accès natif mysql est gratuit ? qu'est ce qui t'empêche de le
mettre ?

sinon tu as les accès alternatifs.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
tjfromparis
mais l'acc s natif mysql est gratuit ? qu'est ce qui t'emp che de le
mettre ?

ben rien juste que je pensais pas qu'il l'etait ^^

On 8 juin, 08:27, Roumégou Eric wrote:
a formul ce mardi :

> [...]

> sur une base mysql.
> Je n'ai pas l'acces natif et je finis par me demander si c'est

en odbc surement.
mais l'acc s natif mysql est gratuit ? qu'est ce qui t'emp che de le
mettre ?

sinon tu as les acc s alternatifs.

--
Eric Roum gou
Webmaster des wtabletteshttp://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
tjfromparis
ben rien juste que je pensais pas qu'il l'etait PAS ^^