WebDev - Pb Impression d'Etat sur site publié

2 réponses
WinYah
Bonjour,

Sur mon site, j'ai un bouton pour imprimer un Etat.

En mode test, pas de souci, il me l'imprime bien.
Une fois publié, lorsque j'y accede, je clique sur le bouton et la message
d'erreur :

"Impossible d'initialiser l'imprimante
Vérifier qu'il y a bien une imprimante par defaut installé sur votre machine
ou que la connexion est bien établie."

J'ai bien une imprimante en local sur mon poste installé et qui fonctionne
tres bien.

Quelqu'un a t il une idée ?

Merci d'avance

2 réponses

Roumegou Eric
WinYah a formulé la demande :
Bonjour,

Sur mon site, j'ai un bouton pour imprimer un Etat.

En mode test, pas de souci, il me l'imprime bien.
Une fois publié, lorsque j'y accede, je clique sur le bouton et la message
d'erreur :

"Impossible d'initialiser l'imprimante
Vérifier qu'il y a bien une imprimante par defaut installé sur votre machine
ou que la connexion est bien établie."

J'ai bien une imprimante en local sur mon poste installé et qui fonctionne
tres bien.

Quelqu'un a t il une idée ?

Merci d'avance

Tu aimerais que l'on t'imprimes directement sur ton imp des pages de
pub quand tu vas sur un site ????

Bien sûr en mode web la fonction impression ne peut être valable qu'en
intranet et sur les impr rattachées au serveur.
Pour offrir l'édition à partir de webdev, il faut générer en pdf et
l'afficher. L'utilisateur est ensuite libre de l'éditer si il le veut
et où il le veut.

--
Eric Roumégou
Webmaster des Wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci dessus pour me contacter en privé)
WinYah
"Roumegou Eric" a écrit dans le message de news:

Tu aimerais que l'on t'imprimes directement sur ton imp des pages de pub
quand tu vas sur un site ????

Bien sûr en mode web la fonction impression ne peut être valable qu'en
intranet et sur les impr rattachées au serveur.
Pour offrir l'édition à partir de webdev, il faut générer en pdf et
l'afficher. L'utilisateur est ensuite libre de l'éditer si il le veut et
où il le veut.

Effectivement, je me suis fais "avoir" par WebDev, vu que cela fonctionnais
en mode test avec Idestination(Iimprimante)

Merci de votre réponse