WEBDEV Recupération ligne d'une zone répétée

Aucune réponse
zebulon06
Bonjour,
Je travaille sur la version 16 de Webdev avec windows 7.
Sur une page j'affiche par une zone répétée (en ajax) par exemple 1 champs nom d'un film + 1 champs auteur + 1 champs Type de film provenant d'un fichier "film" Je voudrais par un bouton " Plus de détail...." ouvrir sur une autre page le champs "detail" du fichier "film" correspondant à la zone répétée qui a été cliquée par le bouton "Plus de détail..."
Je pense que par le code bouton je dois prendre en mémoire le N. de l'index du fichier film et sur l'autre page récupérer ce numero d'index pour afficher le champs correspondant.
Je suis débutant. Quelqu'un pourrait me donner la solution en m'indiquant comment faire avec les codes à indiquer sur les 2 pages. Merci par avance.

Réponses