WebDev10 Php4

Le
joseph cvjetic
Bonjour
Depuis mon dernier post je rame pour télécharger une version php
compatible avec webdev10.
A croire que Php4 est aux oubliettes je ne trouve plus que Php5
QUelqu'un a une idée ou plutôt un lien
Merci
J Cvjetic
Daniel
Le #14528651
joseph cvjetic a écrit :
[...]

PHP4 est sur le disque d'installation de WebDev10

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
[...]

Quel environnement ?
si tu es sous windows essaye WAMP il y a plusieurs add-on