Webdev12 et problème d'affichage

Eric
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis d'affichage des images avec webdev12.
J'ai créé un projet test avec 1 requete de selection et 1 fenetre sans
modele contenant juste 1 table alimentée par cette requete.

Si je déploie à partir de webdev11, cela fonctionne parfaitement.
Par contre, le meme projet que je deploie à partir de webdev12 ne
m'affiche pas les images (tri pour la table), ni le contenu de la
table.

Voici ce que cela donne depuis Webdev11
http://webdev12.test01.kalanda.net/wd120awp/wd120awp.exe/connect/GLEPI_2008

La meme chose deployée depuis webdev12
http://host58.agom.net/wd120awp/wd120awp.exe/connect/GLEPI_2008

Je ne comprends pas trop. Cela peut-il être dû au fait que j'ai les 2
versions de webdev d'installées sur mon pc de developpement ?

Merci
Eric

Eric
Il se trouve que Eric a formulé :
[...]

Problème résolu après application d'un patch.
Merci