[webdev7] erreur lors de l'installation du moteur de deploiement(help !)

[- bernard - ]
Bonsoir,
j'essais d'installer le moteur de deploiement Webdev7 sur mon
serveur....
Tout ce passe bien sauf a la fin de l'installation au moment de la
configuration du serveur Web l'installation m'informe :
impossible d'ouvrir le fichier <>www70session.exe.... ( 2 fois)

et effectivement quand je teste l'administration a distance, je reçois
une erreur 39 ( le module n'a pas été activé, il faut le
réinstaller....)

comment faire?
je suis perdu !
help !

merci....

--
[ - Bernard - ]
Carpe Diem

[- bernard - ]
[- bernard - ] avait écrit le 23/10/2004 :
[...]

bon, j'ai trouvé l'erreur !
en fait j'ai désinstaller entierement webdev deploiement
j'ai réinstallé.... et la ça marche... bizarre
je referrais un autre essai...

merci quand meme...

--
[ - Bernard - ]