[Webdev9] Je comprends plus rien !

3 réponses
Jean-Luc Baptiste
Bonjour,

J'ai un projet avec une analyse. Je veux que la création des fichiers se
fasse ans un autre dossier que le rep par defaut. J'ai donc fait un
hsubrep ( qui fonctionne). Hors quoi que je fasse les fichiers se créent
dans le rép par défaut. Le plus impressionant c'est qu'en mettant un
stop comme premiere instruction du code du projet, si je regarde avec
l'exploreur dans le rép par défault du dossier, les fichiers sont recréés !

J'ai la derniere mise à jour.

Bien cordialement

3 réponses

Alexey K.
-Essayez HChangeRep
-Le mieux c'est d'utiliser des connexions (HDecritConnexion,
HChangeConnexion)

Cordialement.
Jean-Luc Baptiste
En fait, après arrêt de l'ordinateur tout est redevenu normal ...! Bizarre !
Michel
Jean-Luc Baptiste a écrit :

En fait, après arrêt de l'ordinateur tout est redevenu normal ...!
Bizarre !

et quand tu le rallumes ?

;-)

Michel