WebForm Tableau dynamique, colonne invisible

2 réponses
monica
Bonjour,

je cr=E9e dans un tableau dynamique diff=E9rentes colonnes contenant des
textbox.
Lorsque je clique sur un bouton , j'aimerai que ma colonne ne soit plus
visible
Je fais:
for(int i=3D1;i<nb_ligne;i++){
for(int j=3D7;j<25;j++)
{
this.table_sampleType.Rows[i].Cells[j].Controls[0].Visible =3D false;
}

Mais mon probleme, c'est que tout mon tableau devient non visible
pouvez m'aider s'il vous plait

Cordialement

Sonia

2 réponses

zob
Bonjour,

Question certainement toute con, mais as tu vérifié que ton
Cellule.Controls[0] est bien celui que tu veux effacé ?
Visiblement ca ne doit pas être le cas.
Sinon tu pourrais peut etre attaquer l'objet Column plutot que cellule par
cellule.

"monica" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

je crée dans un tableau dynamique différentes colonnes contenant des
textbox.
Lorsque je clique sur un bouton , j'aimerai que ma colonne ne soit plus
visible
Je fais:
for(int i=1;i<nb_ligne;i++){
for(int j=7;j<25;j++)
{
this.table_sampleType.Rows[i].Cells[j].Controls[0].Visible = false;
}

Mais mon probleme, c'est que tout mon tableau devient non visible
pouvez m'aider s'il vous plait

Cordialement

Sonia
monica
en fait l'utilisateur choisit a l'aide d'un formulaire les cellule kil
souhaite être afficher