Webmail et Certificat SSL

Le
Benedicte Merci
Bonjour,
Je dois dans les 15 jours renouveler le certifcat SSL de mon Outlook Web
Access (Webmail)
J'ai installé une autorité de certification autonome sur un serveur dans mon
réseau Interne.
J'ai fait une demande de certifcat sur mon Webmail mais comment la soumettre
à mon CA autonome ?
Merci de votre aide.
Frederique
Thierry DEMAN [MVP]
Le #17999911
Bonsoir,

il est possible d'importer la requète directement sur le CA à partir du
fichier.

A+

"Benedicte Merci" message de news:

Le #18113091