Webmail et Certificat SSL

2 réponses
Benedicte Merci
Bonjour,
Je dois dans les 15 jours renouveler le certifcat SSL de mon Outlook Web
Access (Webmail)
J'ai installé une autorité de certification autonome sur un serveur dans mon
réseau Interne.
J'ai fait une demande de certifcat sur mon Webmail mais comment la soumettre
à mon CA autonome ?
Merci de votre aide.
Frederique

2 réponses

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

il est possible d'importer la requète directement sur le CA à partir du
fichier.

A+

"Benedicte Merci" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
Je dois dans les 15 jours renouveler le certifcat SSL de mon Outlook Web
Access (Webmail)
J'ai installé une autorité de certification autonome sur un serveur dans
mon
réseau Interne.
J'ai fait une demande de certifcat sur mon Webmail mais comment la
soumettre
à mon CA autonome ?
Merci de votre aide.
Frederique

Benedicte Merci
J'ai trouvé la solution, merci.