Webmail et Certificat SSL

Benedicte Merci
Bonjour,
Je dois dans les 15 jours renouveler le certifcat SSL de mon Outlook Web
Access (Webmail)
J'ai installé une autorité de certification autonome sur un serveur dans mon
réseau Interne.
J'ai fait une demande de certifcat sur mon Webmail mais comment la soumettre
à mon CA autonome ?
Merci de votre aide.
Frederique

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

il est possible d'importer la requète directement sur le CA à partir du
fichier.

A+

message de news:

Benedicte Merci