webmail

Le
didj
Bonjour,
je vies d'acheter un pc asus avec windows vista integrale. je souhaite
consulter mes mail sur internet avec webmail et lorsque je veux repondre a un
message la fenetre s'ouvre mais je ne peux ecrire ma reponse. il y a une
petite image avec une croix rouge comme si la fenetre est inactive.

comment faire pour que je puisse repondre sur webmail?

merci de votre reponse
didj
technicland
Le #500871
didj wrote:
[...]

surement comme ton pc est neuf il manque des modules, essaye d'installer la
machine java, le plugin flash etc...
http://www.java.com/fr/
http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&Lang=French
Si ca continue indique nous quel webmail tu utilises

didj
Le #500870
Merci beaucoup mais j'ai deja fait tout ca et rien a faire.,
j'utilise outlook webmail pour mon travail.
il doit y avoir une option de IE7 qui bloque mais je ne vois pas.

didj wrote:
[...]

Le #500864
didj wrote:
Merci beaucoup mais j'ai deja fait tout ca et rien a faire.,
j'utilise outlook webmail pour mon travail.
il doit y avoir une option de IE7 qui bloque mais je ne vois pas.

Bojour
essaye d'ajouter l'url de ton webmail dans les sites de confiance pour voir
L'element avec une croix il faudrait voir si c'est un element flash
javascript ou java ou autre c'est bizarre

didj
Le #509575
Merci Laurent,, c'est fait aussi et ca ne fonctionne toujours pas.
impossible d'ecrire dans la partie du bas, j'ai l'impression qu'un controle
n'est pas charge mais je ne sais pas lequel.

Mon web mail fonctionne tres bien sur XP sur un autre pc avec IE7.

il doit y avoir soit un acces bloqué par IE7 ou ar Vista.

comment puisje savoir ce qui bloque la page?

didj wrote:
[...]

Le #509568
didj wrote:
[...]

bonjour
il faudrait voir les elements charges avec un outil du type http watch