webmail

Le
lavache
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un connais une manière de crée un genre de
webmail en asp comme certain le font a PHP.
j'explique.
J'aimerai me faire en asp standard ou asp.net(2003) une pages me permettant
allez voir les mail que j'ai sur le serveur de mon fournisseur internet.
j'utilise nocc mais il est en PHP.
moi je veux juste voir les mail en me connectant en IMAP sur ce serveur.
en envoyer ca c'est assez simple mais en lire je ne trouve rien.
Si quelqu'un a une idée.

merci
Sébas
Franck Quintana

Cette application répondra peut-être à ce que vous cherchez
http://anmar.eu.org/projects/sharpwebmail/

Cordialement,
--
Franck Quintana
Active+ Software

http://www.activeplus.com/
http://www.emill.net/
http://optin.emill.net/service/
Samuel Bernard

j'utilise EasyMail de QuickSoft en POP3 et IMAP4.
Jusqu'à présent cela marche bien. Tu peux voir si cela peut te convenir.

J'espère que cela t'aidera.
Samuel Bernard