webmail

Mathilda
j''ai un soucis ac webmail qui ne cesse d''apparaitre alors que je ne veux
pas l''utiliser .
De plus des fenetres que j''utilise notamment msn disparaissent soudain.
Deux choses differentes
Merci d''avance pour votre réponse
Bonne journée!

--
Mathilda

Le Yéti
Et si Mathilda nous écrivait en français pour que nous puissions
comprendre de quoi elle parle ?
C'est quoi "ac webmail" ? A-t-elle un PC "propre" ?

Amicalement, Tonio :-|
[...]

Re'

"Le Yéti" a écrit dans le message

Et si Mathilda nous écrivait en français pour que nous puissions
comprendre de quoi elle parle ?
C'est quoi "ac webmail" ? A-t-elle un PC "propre" ?

Coucou l'ami Tonio ...

qu'as-tu fait de ta boule de cristal ???
:o)

nb: c'est juste pour tester un spot ;-)

Cdlt@+
http://foleide.free.fr/prmoe.htm

Le Yéti
j'ai un soucis ac webmail qui ne cesse d'apparaitre alors que je ne
veux pas l'utiliser. De plus des fenêtres que j'utilise notamment MSN
disparaissent soudain. Deux choses différentes.
[...]

Hello Jackie,

Et pour la traduction, tu peux aider ?

Bises, Tonio (familier), amicalement :-)

Et pour la traduction, tu peux aider ?

j'ai un soucis ac webmail

1/ ac = ?? avec ??
mais lequel de webmail ??

si webmail ac = webmail ? académie ??

2/
De plus des fenêtres que j'utilise notamment MSN
disparaissent soudain

?? faire MAJ MSN
+ un bon scan http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
+ voire
http://www.malekal.com/tutorial_MSNFix.php ??

cela ne pourra pas faire de mal !!!

Bises, Tonio (familier), amicalement :-)

idem !

Cdlt@+ à tous

Le Yéti
Merci,

"Vous êtes encouragés à diffuser cette adresse..."

Je me suis permis de mettre ton lien
sur mes propres pages (le lien uniquement).
Je pense que ceci sera utile à beaucoup.

re-bidule, mais pas que cela devienne une habitude,
amicalement, Tonio :-)
Mathilda
Je suis desolé de ne pas avoir répondu plus tot, en effet l'adresse anti
virus est geniale. Visiblement je n'ai pas de virus mais des fenetres continu
à se réduire...
De plus webmail, j'ai vista, n'arrete pas de s'afficher comment je fais pour
le désactiver.
Merci d'avance
--
Mathilda