webmail

Le
Mathilda
j''ai un soucis ac webmail qui ne cesse d''apparaitre alors que je ne veux
pas l''utiliser .
De plus des fenetres que j''utilise notamment msn disparaissent soudain.
Deux choses differentes
Merci d''avance pour votre réponse
Bonne journée!

--
Mathilda
Le Yéti

Amicalement, Tonio :-|
[...]

Re'

"Le Yéti" a écrit dans le message

Et si Mathilda nous écrivait en français pour que nous puissions
comprendre de quoi elle parle ?
C'est quoi "ac webmail" ? A-t-elle un PC "propre" ?

Coucou l'ami Tonio ...

qu'as-tu fait de ta boule de cristal ???
:o)

nb: c'est juste pour tester un spot ;-)

Cdlt@+
http://foleide.free.fr/prmoe.htm

Le Yéti
Le #1191300
j'ai un soucis ac webmail qui ne cesse d'apparaitre alors que je ne
veux pas l'utiliser. De plus des fenêtres que j'utilise notamment MSN
disparaissent soudain. Deux choses différentes.
[...]

Hello Jackie,

Et pour la traduction, tu peux aider ?

Bises, Tonio (familier), amicalement :-)

Et pour la traduction, tu peux aider ?

j'ai un soucis ac webmail

1/ ac = ?? avec ??
mais lequel de webmail ??

si webmail ac = webmail ? académie ??

2/
De plus des fenêtres que j'utilise notamment MSN
disparaissent soudain

?? faire MAJ MSN
+ un bon scan http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
+ voire
http://www.malekal.com/tutorial_MSNFix.php ??

cela ne pourra pas faire de mal !!!

Bises, Tonio (familier), amicalement :-)

idem !

Cdlt@+ à tous

Le Yéti
Le #1191193
Merci,

"Vous êtes encouragés à diffuser cette adresse..."

Je me suis permis de mettre ton lien
sur mes propres pages (le lien uniquement).
Je pense que ceci sera utile à beaucoup.

re-bidule, mais pas que cela devienne une habitude,
amicalement, Tonio :-)
Mathilda
Le #1179059
Je suis desolé de ne pas avoir répondu plus tot, en effet l'adresse anti
virus est geniale. Visiblement je n'ai pas de virus mais des fenetres continu
à se réduire...
De plus webmail, j'ai vista, n'arrete pas de s'afficher comment je fais pour
le désactiver.
Merci d'avance
--
Mathilda