webmail

Le
yoyo
bonjour,

j'aimerais savoir si plusieurs personnes utilisent un même compte sur un
webmail public est ce qu'il y a moyen de voir avec quel FAI la personne a
envoyé le mail.

merci
Pascal Hambourg
Le #22648711
Salut,

yoyo a écrit :

j'aimerais savoir si plusieurs personnes utilisent un même compte sur un
webmail public est ce qu'il y a moyen de voir avec quel FAI la personne a
envoyé le mail.

Quel rapport avec ethernet ?
yoyo
Le #22648911
Pascal Hambourg wrote:

Salut,

yoyo a écrit :

[...]

je pensais que ce groupe concernait les réseaux ethernet
Erwann
Le #22649371
yoyo a écrit :
Pascal Hambourg wrote:

Salut,

Le groupe, oui. Pas votre question.

--
Erwann
yoyo
Erwann wrote:

yoyo a écrit :
Pascal Hambourg wrote:

Salut,

yoyo a écrit :
[...]

ok, désolé je vais essayé de la supprimer