Webmail OVH 2 de tension

mike1
Bonjour,
Le Webmail d'OVH quand il fonctionne met jusqu'à UNE MINUTE entre le moment
où l'utilisateur clique sur "Entrer" et le moment où il a ses mails...
C'est normal?
Je pense que 3 secondes devrait être le maximum... Des webmails GRATUITS
comme Yahoo! fonctionne très bien...

Merci par avance pour vos avis et constatations.... Octave, si tu me
lis..........

Spyou
"mike1" a écrit dans le message de news:
4204d298$0$24713$
Des webmails GRATUITS comme Yahoo! fonctionne très bien...

Pourquoi reste-tu chez OVH alors ?

Patrick Mevzek
Je pense que 3 secondes devrait être le maximum... Des webmails GRATUITS
comme Yahoo! fonctionne très bien...

Pourquoi n'allez vous pas chez eux alors ?

Merci par avance pour vos avis et constatations.... Octave, si tu me
lis..........

fr.reseaux.internet.hebergement n'est pas l'adresse email d'Octave...

--
Patrick Mevzek . . . . . . Dot and Co (Paris, France)
Dépêches sur le nommage <news://news.dotandco.net/dotandco.info.news>

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Sat, 05 Feb 2005 16:07:58 +0100 ) Spyou :
Pourquoi reste-tu chez OVH alors ?

Il veut payer et il veut que ce soit plus rapide que chez les gratuits :-)

--
L'ASPO a pour but de démocratiser l'acces a l'informatique. Une de ses
activité est l'infogerance (http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance)

Capman
"Rakotomandimby (R12y) Mihamina" a écrit dans le
message de news:
Il veut payer et il veut que ce soit plus rapide que chez les gratuits :-)

Ta boite va si mal pour que tu deviennes le critique officiel d'OVH ?

Stephane Kanschine
Le Wed, 09 Feb 2005 09:47:39 +0100, Capman a écrit :

Il veut payer et il veut que ce soit plus rapide que chez les gratuits
:-)

Ta boite va si mal pour que tu deviennes le critique officiel d'OVH ?

T'as rien trouvé de plus bête à dire ou t'as perdu une occasion de te
taire dont tu savais pas quoi faire ?

C'est une association qui ne fait pas d'hébergement. C'était un trait
d'humour, il faut juste y être sensible.

--
Stephane Kanschine
Amadouer l'anti-spam pour me répondre

mike1
Dommage que j'ai pas eu de réponse sérieuse.
Qu'OVH, comme c'est discount, ne soit pas top, OK, mais 60 secondes pour se
logger dans le webmail, faut pas exagérer... :'(
nicolas vigier
On 2005-02-09, mike1 wrote:
Dommage que j'ai pas eu de réponse sérieuse.

Ce n'est pas le newsgroup d'OVH ici. Si tu attends des reponses d'OVH
c'est pas ici qu'il faut poser tes questions. Et sinon, comme on te
l'a deja repondu, si ca ne te convient pas, tu changes d'hebergeur,
tu attends quoi comme reponse serieuse ?

--
gpg fp: 8a7e 9719 b38d 97c6 6af0 d345 12a0 3708 2c8c 3c11
http://boklm.mars-attacks.org/

mike1
"nicolas vigier" a écrit dans le message de news:

[...]

Ce n'est pas le NG d'OVH néanmoins on peut en parler non?
Comme réponse sérieuse? Par exemple soit "non chez moi 2sec pour se logger
c'est chez toi que ca doit déconner" soit "oui moi aussi 60sec pour se
logger c'est inadmissible j'ai changé d'hosteur d'ailleurs" ..... je
comprends pas, OVH a de grandes part de marchés donc à priori beaucoup de
monde qui utilise leur webmail, et je suis le seul à me plaindre?

PS : et OVH j'en parle SI JE VEUX ce NG n'est pas à toi que je sache et je
ne crois pas qu'il soit hors charte que de parler d'OVH.

Romain Tournier
mike1 wrote
in <420ec1ad$0$521$:
PS : et OVH j'en parle SI JE VEUX ce NG n'est pas à toi que je sache et je
ne crois pas qu'il soit hors charte que de parler d'OVH.

oui, mais ce n'est pas la hotline de ovh.

--
Romain Tournier

Michel Bernard
mike1 wrote:

[...]

faut se plaindre directement à OVH: ici, on ne peut rien pour toi

--
Michel Bernard