Webmail Télé 2: envoi d'un mail à plusieurs destinataires

Le
genevieve1
Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir envoyer un même message à plusieurs destinataires mais avec le Webmail Télé 2, quand je crée un nouveau mail, la rubrique "À" (destinataires) n'est pas liée à mon carnet d'adresse (Webmail).

D'avance merci de votre réponse.
Geneviève
Questions / Réponses high-tech
chawal
Le #18460401
Gens du monde entier et d'ailleurs, *Bonjour*,

Dans le message a écrit :

[...]

Une fois identifiée, cliquer sur l'onglet "contacts", puis cocher les
correspondants à qui vous désirez envoyer le message.
Ensuite, cliquer sur le bouton "envoyer le message".
La boite de composition s'ouvre avec les noms des destinataires.
C'est tout

--
charlie

http://www.marinaccueil.org/intro