WebPart acces aux donnees SQL, tableau croise

11 réponses
Eric
Bonjour,

Apres avoir installé MOSS 2007 il y a 6 mois, j'ai voulu refaire des pages
de webpart.
En particulier la page permettant de créer des tableaux croise dynamique, en
accédant à des données SQL.
Ce webpart est introuvable dans une installation par défaut.
Comment les réinstaller ?
Où les retrouver ?

Avez vous connaissance de webPart PLUS Souples, plus PERFORMANT ? etc ...

Merci
--
Eric, Etudes

10 réponses

1 2
Sébastien PICAMELOT [MVP SharePoint]
Bonjour,

vous devez certainement parler des tableaux croisés dynamiques créés sous
Excel et affichés dans SharePoint via la WebPart Excel Web Access. Cette
WebPart est liées à MOSS version entreprise. Pour qu'elle soit disponible
dans votre site, assurez vous d'avoir les features Entreprise activées au
niveau de votre site.

Cordialement,

--
Sébastien PICAMELOT [MVP SharePoint]
--------------------------------------
http://blogs.developpeur.org/gribouillon

"Eric" a écrit :

Bonjour,

Apres avoir installé MOSS 2007 il y a 6 mois, j'ai voulu refaire des pages
de webpart.
En particulier la page permettant de créer des tableaux croise dynamique, en
accédant à des données SQL.
Ce webpart est introuvable dans une installation par défaut.
Comment les réinstaller ?
Où les retrouver ?

Avez vous connaissance de webPart PLUS Souples, plus PERFORMANT ? etc ...

Merci
--
Eric, Etudes

Eric
Merci Sébastien de ta réponse.

Pourrais je avoir un peu plus de précision sur ces features au niveau du site.

Je suis sous MOSS 2007.
J'ai configuré l'ensemble "normalement"
J'ai créé mes collections et mes sites.

Alors que n'ai je pas activité et où ??

Merci et à bientôt

--
Eric, Etudes Documentaires

"PICAMELOT [MVP SharePoint]" wrote:

Bonjour,

vous devez certainement parler des tableaux croisés dynamiques créés sous
Excel et affichés dans SharePoint via la WebPart Excel Web Access. Cette
WebPart est liées à MOSS version entreprise. Pour qu'elle soit disponible
dans votre site, assurez vous d'avoir les features Entreprise activées au
niveau de votre site.

Cordialement,

--
Sébastien PICAMELOT [MVP SharePoint]
--------------------------------------
http://blogs.developpeur.org/gribouillon

"Eric" a écrit :

> Bonjour,
>
> Apres avoir installé MOSS 2007 il y a 6 mois, j'ai voulu refaire des pages
> de webpart.
> En particulier la page permettant de créer des tableaux croise dynamique, en
> accédant à des données SQL.
> Ce webpart est introuvable dans une installation par défaut.
> Comment les réinstaller ?
> Où les retrouver ?
>
> Avez vous connaissance de webPart PLUS Souples, plus PERFORMANT ? etc ...
>
> Merci
> --
> Eric, Etudes

EROL MVP MOSS
Bonjour Eric,

Version Entreprise ou Standard de MOSS ?

Pour La réunion du CLUB MOSS le mardi 23 Septembre à 13h merci de vous
inscrire là :

Cdlt

--
P. Erol GIRAUDY
Président du Club MOSS 2007 et MUG.
Vice-Président Club UGO2007
http://clubmoss2007.org

"Eric" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Merci Sébastien de ta réponse.

Pourrais je avoir un peu plus de précision sur ces features au niveau du
site.

Je suis sous MOSS 2007.
J'ai configuré l'ensemble "normalement"
J'ai créé mes collections et mes sites.

Alors que n'ai je pas activité et où ??

Merci et à bientôt

--
Eric, Etudes Documentaires

"PICAMELOT [MVP SharePoint]" wrote:

Bonjour,

vous devez certainement parler des tableaux croisés dynamiques créés sous
Excel et affichés dans SharePoint via la WebPart Excel Web Access. Cette
WebPart est liées à MOSS version entreprise. Pour qu'elle soit disponible
dans votre site, assurez vous d'avoir les features Entreprise activées au
niveau de votre site.

Cordialement,

--
Sébastien PICAMELOT [MVP SharePoint]
--------------------------------------
http://blogs.developpeur.org/gribouillon

"Eric" a écrit :

> Bonjour,
>
> Apres avoir installé MOSS 2007 il y a 6 mois, j'ai voulu refaire des
> pages
> de webpart.
> En particulier la page permettant de créer des tableaux croise
> dynamique, en
> accédant à des données SQL.
> Ce webpart est introuvable dans une installation par défaut.
> Comment les réinstaller ?
> Où les retrouver ?
>
> Avez vous connaissance de webPart PLUS Souples, plus PERFORMANT ? etc
> ...
>
> Merci
> --
> Eric, Etudes

Eric
Bonjour Erol,

C'est Eric de la MAF Assurances.
Nous avons installé ensemble MOSS 2007.
A quel endroit dois je voir le type de version ?

A +
--
Eric, Etudes Documentaires

"EROL MVP MOSS" wrote:

Bonjour Eric,

Version Entreprise ou Standard de MOSS ?

Pour La réunion du CLUB MOSS le mardi 23 Septembre à 13h merci de vous
inscrire là :

Cdlt

--
P. Erol GIRAUDY
Président du Club MOSS 2007 et MUG.
Vice-Président Club UGO2007
http://clubmoss2007.org

"Eric" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
> Merci Sébastien de ta réponse.
>
> Pourrais je avoir un peu plus de précision sur ces features au niveau du
> site.
>
> Je suis sous MOSS 2007.
> J'ai configuré l'ensemble "normalement"
> J'ai créé mes collections et mes sites.
>
> Alors que n'ai je pas activité et où ??
>
> Merci et à bientôt
>
> --
> Eric, Etudes Documentaires
>
> "PICAMELOT [MVP SharePoint]" wrote:
>
>> Bonjour,
>>
>> vous devez certainement parler des tableaux croisés dynamiques créés sous
>> Excel et affichés dans SharePoint via la WebPart Excel Web Access. Cette
>> WebPart est liées à MOSS version entreprise. Pour qu'elle soit disponible
>> dans votre site, assurez vous d'avoir les features Entreprise activées au
>> niveau de votre site.
>>
>> Cordialement,
>>
>> --
>> Sébastien PICAMELOT [MVP SharePoint]
>> --------------------------------------
>> http://blogs.developpeur.org/gribouillon
>>
>> "Eric" a écrit :
>>
>> > Bonjour,
>> >
>> > Apres avoir installé MOSS 2007 il y a 6 mois, j'ai voulu refaire des
>> > pages
>> > de webpart.
>> > En particulier la page permettant de créer des tableaux croise
>> > dynamique, en
>> > accédant à des données SQL.
>> > Ce webpart est introuvable dans une installation par défaut.
>> > Comment les réinstaller ?
>> > Où les retrouver ?
>> >
>> > Avez vous connaissance de webPart PLUS Souples, plus PERFORMANT ? etc
>> > ...
>> >
>> > Merci
>> > --
>> > Eric, Etudes

Eric
Version 12.0.6216.1000
--
Eric, Etudes Documentaires

"Eric" wrote:

Bonjour Erol,

C'est Eric de la MAF Assurances.
Nous avons installé ensemble MOSS 2007.
A quel endroit dois je voir le type de version ?

A +
--
Eric, Etudes Documentaires

"EROL MVP MOSS" wrote:

> Bonjour Eric,
>
> Version Entreprise ou Standard de MOSS ?
>
> Pour La réunion du CLUB MOSS le mardi 23 Septembre à 13h merci de vous
> inscrire là :
>
> Cdlt
>
> --
> P. Erol GIRAUDY
> Président du Club MOSS 2007 et MUG.
> Vice-Président Club UGO2007
> http://clubmoss2007.org
>
> "Eric" a écrit dans le message de groupe de
> discussion :
> > Merci Sébastien de ta réponse.
> >
> > Pourrais je avoir un peu plus de précision sur ces features au niveau du
> > site.
> >
> > Je suis sous MOSS 2007.
> > J'ai configuré l'ensemble "normalement"
> > J'ai créé mes collections et mes sites.
> >
> > Alors que n'ai je pas activité et où ??
> >
> > Merci et à bientôt
> >
> > --
> > Eric, Etudes Documentaires
> >
> > "PICAMELOT [MVP SharePoint]" wrote:
> >
> >> Bonjour,
> >>
> >> vous devez certainement parler des tableaux croisés dynamiques créés sous
> >> Excel et affichés dans SharePoint via la WebPart Excel Web Access. Cette
> >> WebPart est liées à MOSS version entreprise. Pour qu'elle soit disponible
> >> dans votre site, assurez vous d'avoir les features Entreprise activées au
> >> niveau de votre site.
> >>
> >> Cordialement,
> >>
> >> --
> >> Sébastien PICAMELOT [MVP SharePoint]
> >> --------------------------------------
> >> http://blogs.developpeur.org/gribouillon
> >>
> >> "Eric" a écrit :
> >>
> >> > Bonjour,
> >> >
> >> > Apres avoir installé MOSS 2007 il y a 6 mois, j'ai voulu refaire des
> >> > pages
> >> > de webpart.
> >> > En particulier la page permettant de créer des tableaux croise
> >> > dynamique, en
> >> > accédant à des données SQL.
> >> > Ce webpart est introuvable dans une installation par défaut.
> >> > Comment les réinstaller ?
> >> > Où les retrouver ?
> >> >
> >> > Avez vous connaissance de webPart PLUS Souples, plus PERFORMANT ? etc
> >> > ...
> >> >
> >> > Merci
> >> > --
> >> > Eric, Etudes
>

Eric
Voila la version sans erreur de numéro:
12.0.6219.1000 et non pas 6216
je pense que cela n'a pas trop d'importance pour savoir si c'est une version
entreprise.

--
Eric, Etudes Documentaires

"Eric" wrote:

Bonjour Erol,

C'est Eric de la MAF Assurances.
Nous avons installé ensemble MOSS 2007.
A quel endroit dois je voir le type de version ?

A +
--
Eric, Etudes Documentaires

"EROL MVP MOSS" wrote:

> Bonjour Eric,
>
> Version Entreprise ou Standard de MOSS ?
>
> Pour La réunion du CLUB MOSS le mardi 23 Septembre à 13h merci de vous
> inscrire là :
>
> Cdlt
>
> --
> P. Erol GIRAUDY
> Président du Club MOSS 2007 et MUG.
> Vice-Président Club UGO2007
> http://clubmoss2007.org
>
> "Eric" a écrit dans le message de groupe de
> discussion :
> > Merci Sébastien de ta réponse.
> >
> > Pourrais je avoir un peu plus de précision sur ces features au niveau du
> > site.
> >
> > Je suis sous MOSS 2007.
> > J'ai configuré l'ensemble "normalement"
> > J'ai créé mes collections et mes sites.
> >
> > Alors que n'ai je pas activité et où ??
> >
> > Merci et à bientôt
> >
> > --
> > Eric, Etudes Documentaires
> >
> > "PICAMELOT [MVP SharePoint]" wrote:
> >
> >> Bonjour,
> >>
> >> vous devez certainement parler des tableaux croisés dynamiques créés sous
> >> Excel et affichés dans SharePoint via la WebPart Excel Web Access. Cette
> >> WebPart est liées à MOSS version entreprise. Pour qu'elle soit disponible
> >> dans votre site, assurez vous d'avoir les features Entreprise activées au
> >> niveau de votre site.
> >>
> >> Cordialement,
> >>
> >> --
> >> Sébastien PICAMELOT [MVP SharePoint]
> >> --------------------------------------
> >> http://blogs.developpeur.org/gribouillon
> >>
> >> "Eric" a écrit :
> >>
> >> > Bonjour,
> >> >
> >> > Apres avoir installé MOSS 2007 il y a 6 mois, j'ai voulu refaire des
> >> > pages
> >> > de webpart.
> >> > En particulier la page permettant de créer des tableaux croise
> >> > dynamique, en
> >> > accédant à des données SQL.
> >> > Ce webpart est introuvable dans une installation par défaut.
> >> > Comment les réinstaller ?
> >> > Où les retrouver ?
> >> >
> >> > Avez vous connaissance de webPart PLUS Souples, plus PERFORMANT ? etc
> >> > ...
> >> >
> >> > Merci
> >> > --
> >> > Eric, Etudes
>

Eric
Je suis retourné dans l'administration MOSS.

TOUTES les fonctionnalités (enreprise et standard) sont ACTIVES
Fonctionnalités de l'application Web Office SharePoint Server Enterprise
Fonctionnalités de l'application Web Office SharePoint Server Standard
--
Eric, Etudes Documentaires

"Sébastien PICAMELOT [MVP SharePoint]" wrote:

Bonjour,

vous devez certainement parler des tableaux croisés dynamiques créés sous
Excel et affichés dans SharePoint via la WebPart Excel Web Access. Cette
WebPart est liées à MOSS version entreprise. Pour qu'elle soit disponible
dans votre site, assurez vous d'avoir les features Entreprise activées au
niveau de votre site.

Cordialement,

--
Sébastien PICAMELOT [MVP SharePoint]
--------------------------------------
http://blogs.developpeur.org/gribouillon

"Eric" a écrit :

> Bonjour,
>
> Apres avoir installé MOSS 2007 il y a 6 mois, j'ai voulu refaire des pages
> de webpart.
> En particulier la page permettant de créer des tableaux croise dynamique, en
> accédant à des données SQL.
> Ce webpart est introuvable dans une installation par défaut.
> Comment les réinstaller ?
> Où les retrouver ?
>
> Avez vous connaissance de webPart PLUS Souples, plus PERFORMANT ? etc ...
>
> Merci
> --
> Eric, Etudes

EROL MVP MOSS
Bonjour Eric,

Je vais revenir dans l'après-midi, à suivre asap.

Les services Excel permettent pas mal de fonctionnalités.
Je vais vérifier.

Pour La réunion du CLUB MOSS le mardi 23 Septembre à 13h merci de vous
inscrire là :

Cdlt

--
P. Erol GIRAUDY
Président du Club MOSS 2007 et MUG.
Vice-Président Club UGO2007
http://clubmoss2007.org

"Eric" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour Erol,

C'est Eric de la MAF Assurances.
Nous avons installé ensemble MOSS 2007.
A quel endroit dois je voir le type de version ?

A +
--
Eric, Etudes Documentaires

"EROL MVP MOSS" wrote:

Bonjour Eric,

Version Entreprise ou Standard de MOSS ?

Pour La réunion du CLUB MOSS le mardi 23 Septembre à 13h merci de vous
inscrire là :

Cdlt

--
P. Erol GIRAUDY
Président du Club MOSS 2007 et MUG.
Vice-Président Club UGO2007
http://clubmoss2007.org

"Eric" a écrit dans le message de groupe
de
discussion :
> Merci Sébastien de ta réponse.
>
> Pourrais je avoir un peu plus de précision sur ces features au niveau
> du
> site.
>
> Je suis sous MOSS 2007.
> J'ai configuré l'ensemble "normalement"
> J'ai créé mes collections et mes sites.
>
> Alors que n'ai je pas activité et où ??
>
> Merci et à bientôt
>
> --
> Eric, Etudes Documentaires
>
> "PICAMELOT [MVP SharePoint]" wrote:
>
>> Bonjour,
>>
>> vous devez certainement parler des tableaux croisés dynamiques créés
>> sous
>> Excel et affichés dans SharePoint via la WebPart Excel Web Access.
>> Cette
>> WebPart est liées à MOSS version entreprise. Pour qu'elle soit
>> disponible
>> dans votre site, assurez vous d'avoir les features Entreprise activées
>> au
>> niveau de votre site.
>>
>> Cordialement,
>>
>> --
>> Sébastien PICAMELOT [MVP SharePoint]
>> --------------------------------------
>> http://blogs.developpeur.org/gribouillon
>>
>> "Eric" a écrit :
>>
>> > Bonjour,
>> >
>> > Apres avoir installé MOSS 2007 il y a 6 mois, j'ai voulu refaire des
>> > pages
>> > de webpart.
>> > En particulier la page permettant de créer des tableaux croise
>> > dynamique, en
>> > accédant à des données SQL.
>> > Ce webpart est introuvable dans une installation par défaut.
>> > Comment les réinstaller ?
>> > Où les retrouver ?
>> >
>> > Avez vous connaissance de webPart PLUS Souples, plus PERFORMANT ?
>> > etc
>> > ...
>> >
>> > Merci
>> > --
>> > Eric, Etudes

Lognoul, Marc \(Private\)
Bonjour,

Ce document MS liste les fonctionnalités non-supportées avec ECS:
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms496823.aspx. Les "pivot tables" en
font partie sous certaiens conditions.

--
Marc
[Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]
[Blog: http://www.marc-antho-etc.net/blog/]

"EROL MVP MOSS" wrote in message
news:
Bonjour Eric,

Je vais revenir dans l'après-midi, à suivre asap.

Les services Excel permettent pas mal de fonctionnalités.
Je vais vérifier.

Pour La réunion du CLUB MOSS le mardi 23 Septembre à 13h merci de vous
inscrire là :

Cdlt

--
P. Erol GIRAUDY
Président du Club MOSS 2007 et MUG.
Vice-Président Club UGO2007
http://clubmoss2007.org

"Eric" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Bonjour Erol,

C'est Eric de la MAF Assurances.
Nous avons installé ensemble MOSS 2007.
A quel endroit dois je voir le type de version ?

A +
--
Eric, Etudes Documentaires

"EROL MVP MOSS" wrote:

Bonjour Eric,

Version Entreprise ou Standard de MOSS ?

Pour La réunion du CLUB MOSS le mardi 23 Septembre à 13h merci de vous
inscrire là :

Cdlt

--
P. Erol GIRAUDY
Président du Club MOSS 2007 et MUG.
Vice-Président Club UGO2007
http://clubmoss2007.org

"Eric" a écrit dans le message de
groupe de
discussion :
> Merci Sébastien de ta réponse.
>
> Pourrais je avoir un peu plus de précision sur ces features au niveau
> du
> site.
>
> Je suis sous MOSS 2007.
> J'ai configuré l'ensemble "normalement"
> J'ai créé mes collections et mes sites.
>
> Alors que n'ai je pas activité et où ??
>
> Merci et à bientôt
>
> --
> Eric, Etudes Documentaires
>
> "PICAMELOT [MVP SharePoint]" wrote:
>
>> Bonjour,
>>
>> vous devez certainement parler des tableaux croisés dynamiques créés
>> sous
>> Excel et affichés dans SharePoint via la WebPart Excel Web Access.
>> Cette
>> WebPart est liées à MOSS version entreprise. Pour qu'elle soit
>> disponible
>> dans votre site, assurez vous d'avoir les features Entreprise
>> activées au
>> niveau de votre site.
>>
>> Cordialement,
>>
>> --
>> Sébastien PICAMELOT [MVP SharePoint]
>> --------------------------------------
>> http://blogs.developpeur.org/gribouillon
>>
>> "Eric" a écrit :
>>
>> > Bonjour,
>> >
>> > Apres avoir installé MOSS 2007 il y a 6 mois, j'ai voulu refaire
>> > des
>> > pages
>> > de webpart.
>> > En particulier la page permettant de créer des tableaux croise
>> > dynamique, en
>> > accédant à des données SQL.
>> > Ce webpart est introuvable dans une installation par défaut.
>> > Comment les réinstaller ?
>> > Où les retrouver ?
>> >
>> > Avez vous connaissance de webPart PLUS Souples, plus PERFORMANT ?
>> > etc
>> > ...
>> >
>> > Merci
>> > --
>> > Eric, Etudes

EROL MVP MOSS
Bonjour Marc,

Merci pour ce lien
Features with Limited Interactive Support
Not all features that you can interact with using Excel 2007 are fully
supported in Excel Services. For example, users cannot add or rearrange
fields in PivotTable reports when working with workbooks in a browser.

Cdlt

--
P. Erol GIRAUDY
Président du Club MOSS 2007 et MUG.
Vice-Président Club UGO2007
http://clubmoss2007.org

"Lognoul, Marc (Private)" a écrit dans le message de
groupe de discussion : #
Bonjour,

Ce document MS liste les fonctionnalités non-supportées avec ECS:
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms496823.aspx. Les "pivot tables"
en font partie sous certaiens conditions.

--
Marc
[Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]
[Blog: http://www.marc-antho-etc.net/blog/]

"EROL MVP MOSS" wrote in message
news:
Bonjour Eric,

Je vais revenir dans l'après-midi, à suivre asap.

Les services Excel permettent pas mal de fonctionnalités.
Je vais vérifier.

Pour La réunion du CLUB MOSS le mardi 23 Septembre à 13h merci de vous
inscrire là :

Cdlt

--
P. Erol GIRAUDY
Président du Club MOSS 2007 et MUG.
Vice-Président Club UGO2007
http://clubmoss2007.org

"Eric" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Bonjour Erol,

C'est Eric de la MAF Assurances.
Nous avons installé ensemble MOSS 2007.
A quel endroit dois je voir le type de version ?

A +
--
Eric, Etudes Documentaires

"EROL MVP MOSS" wrote:

Bonjour Eric,

Version Entreprise ou Standard de MOSS ?

Pour La réunion du CLUB MOSS le mardi 23 Septembre à 13h merci de vous
inscrire là :

Cdlt

--
P. Erol GIRAUDY
Président du Club MOSS 2007 et MUG.
Vice-Président Club UGO2007
http://clubmoss2007.org

"Eric" a écrit dans le message de
groupe de
discussion :
> Merci Sébastien de ta réponse.
>
> Pourrais je avoir un peu plus de précision sur ces features au niveau
> du
> site.
>
> Je suis sous MOSS 2007.
> J'ai configuré l'ensemble "normalement"
> J'ai créé mes collections et mes sites.
>
> Alors que n'ai je pas activité et où ??
>
> Merci et à bientôt
>
> --
> Eric, Etudes Documentaires
>
> "PICAMELOT [MVP SharePoint]" wrote:
>
>> Bonjour,
>>
>> vous devez certainement parler des tableaux croisés dynamiques créés
>> sous
>> Excel et affichés dans SharePoint via la WebPart Excel Web Access.
>> Cette
>> WebPart est liées à MOSS version entreprise. Pour qu'elle soit
>> disponible
>> dans votre site, assurez vous d'avoir les features Entreprise
>> activées au
>> niveau de votre site.
>>
>> Cordialement,
>>
>> --
>> Sébastien PICAMELOT [MVP SharePoint]
>> --------------------------------------
>> http://blogs.developpeur.org/gribouillon
>>
>> "Eric" a écrit :
>>
>> > Bonjour,
>> >
>> > Apres avoir installé MOSS 2007 il y a 6 mois, j'ai voulu refaire
>> > des
>> > pages
>> > de webpart.
>> > En particulier la page permettant de créer des tableaux croise
>> > dynamique, en
>> > accédant à des données SQL.
>> > Ce webpart est introuvable dans une installation par défaut.
>> > Comment les réinstaller ?
>> > Où les retrouver ?
>> >
>> > Avez vous connaissance de webPart PLUS Souples, plus PERFORMANT ?
>> > etc
>> > ...
>> >
>> > Merci
>> > --
>> > Eric, Etudes

1 2