WebPart acces aux donnees SQL, tableau croise

Le
Eric
Bonjour,

Apres avoir installé MOSS 2007 il y a 6 mois, j'ai voulu refaire des pages
de webpart.
En particulier la page permettant de créer des tableaux croise dynamique, en
accédant à des données SQL.
Ce webpart est introuvable dans une installation par défaut.
Comment les réinstaller ?
Où les retrouver ?

Avez vous connaissance de webPart PLUS Souples, plus PERFORMANT ? etc

Eric, Etudes
Questions / Réponses high-tech
Sébastien PICAMELOT [MVP SharePoint]

vous devez certainement parler des tableaux croisés dynamiques créés sous
Excel et affichés dans SharePoint via la WebPart Excel Web Access. Cette
WebPart est liées à MOSS version entreprise. Pour qu'elle soit disponible
dans votre site, assurez vous d'avoir les features Entreprise activées au
niveau de votre site.

Cordialement,

--
Sébastien PICAMELOT [MVP SharePoint]
--------------------------------------

"Eric" a écrit :

[...]

Le #16935791
Merci Sébastien de ta réponse.

Pourrais je avoir un peu plus de précision sur ces features au niveau du site.

Je suis sous MOSS 2007.
J'ai configuré l'ensemble "normalement"
J'ai créé mes collections et mes sites.

Alors que n'ai je pas activité et où ??

Merci et à bientôt

--
Eric, Etudes Documentaires

Bonjour,

"Eric" a écrit :

> [...]
> Où les retrouver ?
>
> Avez vous connaissance de webPart PLUS Souples, plus PERFORMANT ? etc ...

EROL MVP MOSS
Le #16935781
Bonjour Eric,

Version Entreprise ou Standard de MOSS ?

Pour La réunion du CLUB MOSS le mardi 23 Septembre à 13h merci de vous
inscrire là :

Cdlt

--
P. Erol GIRAUDY
Président du Club MOSS 2007 et MUG.

"Eric" discussion :

"Eric" a écrit :

> [...]
> Comment les réinstaller ?
> Où les retrouver ?
>
> Avez vous connaissance de webPart PLUS Souples, plus PERFORMANT ? etc

Eric
Le #16935771
Bonjour Erol,

C'est Eric de la MAF Assurances.
Nous avons installé ensemble MOSS 2007.
A quel endroit dois je voir le type de version ?

A +
--
Eric, Etudes Documentaires

Eric
Le #16935761
Version 12.0.6216.1000
--
Eric, Etudes Documentaires

"EROL MVP MOSS" wrote:

> [...]
>
> Version Entreprise ou Standard de MOSS ?
>
> Pour La réunion du CLUB MOSS le mardi 23 Septembre à 13h merci de vous

Eric
Le #16935751
Voila la version sans erreur de numéro:
12.0.6219.1000 et non pas 6216
je pense que cela n'a pas trop d'importance pour savoir si c'est une version
entreprise.

--
Eric, Etudes Documentaires

"EROL MVP MOSS" wrote:

> [...]
>
> Version Entreprise ou Standard de MOSS ?
>
> Pour La réunion du CLUB MOSS le mardi 23 Septembre à 13h merci de vous

Eric
Le #16935741
Je suis retourné dans l'administration MOSS.

TOUTES les fonctionnalités (enreprise et standard) sont ACTIVES
Fonctionnalités de l'application Web Office SharePoint Server Enterprise
Fonctionnalités de l'application Web Office SharePoint Server Standard
--
Eric, Etudes Documentaires

Bonjour,

"Eric" a écrit :

> [...]
> Où les retrouver ?
>
> Avez vous connaissance de webPart PLUS Souples, plus PERFORMANT ? etc ...

EROL MVP MOSS
Le #16935731
Bonjour Eric,

Je vais revenir dans l'après-midi, à suivre asap.

Les services Excel permettent pas mal de fonctionnalités.
Je vais vérifier.

"EROL MVP MOSS" wrote:

[...]

"Eric" de
discussion :
> Merci Sébastien de ta réponse.
>
> Pourrais je avoir un peu plus de précision sur ces features au niveau
> [...]

Lognoul, Marc \(Private\)

Ce document MS liste les fonctionnalités non-supportées avec ECS:
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms496823.aspx. Les "pivot tables" en
font partie sous certaiens conditions.

--
Marc

"EROL MVP MOSS" news:

"EROL MVP MOSS" wrote:

[...]

"Eric" groupe de
discussion :
> Merci Sébastien de ta réponse.
>
> Pourrais je avoir un peu plus de précision sur ces features au niveau
> [...]

EROL MVP MOSS
Le #16935711
Bonjour Marc,

Merci pour ce lien
Features with Limited Interactive Support
Not all features that you can interact with using Excel 2007 are fully
supported in Excel Services. For example, users cannot add or rearrange
fields in PivotTable reports when working with workbooks in a browser.

Cdlt

--
P. Erol GIRAUDY
Président du Club MOSS 2007 et MUG.
Vice-Président Club UGO2007
http://clubmoss2007.org

"Lognoul, Marc (Private)" groupe de discussion : #
Bonjour,