WebPart Contact:WSS 3.0

Le
kaoutar1
Bonjour,

Actuellement je développe un portail collaboratif sous WSS 3.0 dans le cadre de mon stage , je souhaite intégrer dans ma collection de sites une webPart qui me permet d'importer les profils de tous les utilisateurs créés dans l'AD (annuaire 2003 server) et de les intégrer dans ma collection de site sous forme d'un annuaire ou liste de contacts.Je sais que cette fonctionnalité existe dans MOSS 2007 mais je la trouve pas dans WSS 3.0. Y a -t-il une solution?

PS:je souhaite savoir s'il y a des tutoriels qui traite de WSS 3.0

Je vous remercie par avance

Kaoutar