WebPart Document Library et la connexion avec d'autres WebParts

Le
Thomas
Bonjour,

Je viens de voir que lorsqu'on est en mode modification de la page, la
webpart de la doc library affiche dans son menu "Connexions" un sous menu
"Obtenir un tri ou un filtre de". J'aimerais faire un webpart que je
pourrait éventuellement connecter avec la WP doc library mais je ne sais pas
ce qu'il faut implemanter pour que la connexion se fasse (Interfaces
spécifiques ou autre chose ???) Merci pour votre aide.

Thomas
Vincent Isoz

Il suffit d'avoir dans le plus simple des cas d'une autre webpart avec
laquelle la première a une donné commune (du même type: entier/entier,
texte/texte, date/date).

Ensuite, la manipulation se fait en quelques secondes avec un tout petit
assistant que vous demandera quels champs des deux webpart doivent être en
concordance.

Sinon, un peu plus "compliqué" consiste dans MOSS (2007) à utiliser les
webpart de filtrage et la procédure est la même.
Thomas
Le #16997101
Merci pour ta réponse. En fait j'essaie d'envoyer une donnée de type string
mais lorsque je suis en modification de la page et que j'essaie de connecter
les 2 webparts je vois le message "le type de données 'nom de mon connexion
provider' n'est pas compatible avec d'autre composants webparts sur cette
page". Mais le code qui retourne une valeur à la doc library est bien de
type string. Voici la methode :

[ConnectionProvider("Doc Library filter provider",
"DocLibraryFilterProvider")]
public string GetDocLibraryFilterProvider()
{
return ddlClient.SelectedItem.Text;
}

Je dois passer à côté de quelque chose, où le type qu'attend la doc library
est une interface que je n'implemante pas ?

Merci,

Thomas

"Vincent Isoz" news:
Bonjour,

[...]

Le #16997021
Ah c'est du dév.!? J'avais pas compris la question comme cela (j'y voyais
plutôt une question de user).

Bon mes compétences en dév. SharePoint sont pas encore assez bonnes pour
pouvoir te répondre. Reposte la question comme nouveau topic du newsgroup en
précisant cette fois que c'est du développement et la version de SharePoint.

Cela aménera les MVP à y avoir un regard plus attentif.