WebPart Liens supprimée

Le
kaoutar1
Bonjour,
j'ai supprimé par erreur la WebPart Liens, quand je vais dans la rubrique pour Ajouter un composant WebPart, Liens n'est pas dans la galerie.comment puis-je la récupérer?

Merci par avance

Kaoutar
Questions / Réponses high-tech
Etienne Legendre
Le #17953401
bonjour dans cette meme page en edition vous devez avoir un lien qui permet
d'avoir l'ensemble des webpart présents (en bas à droite)

Sinon, autre solution, creer une autre liste de liens et vous verez la
webpart associée

EtienneL

"kaoutar1" news:
[...]

Le #17955691
Etienne Legendre a écrit le 25/11/2008 à 10h10 :
[...]

"kaoutar1" a écrit dans le
message de
[...]

merci pour la réponse

J'ai pu récupérer la webPart depuis la corbeille et sur un autre site j'ai appliqué la 2 ème solution

Kaoutar