WebPart Liens supprimée

2 réponses
kaoutar1
Bonjour,
j'ai supprimé par erreur la WebPart Liens, quand je vais dans la rubrique pour Ajouter un composant WebPart, Liens n'est pas dans la galerie.comment puis-je la récupérer?

Merci par avance

Kaoutar

2 réponses

Etienne Legendre
bonjour dans cette meme page en edition vous devez avoir un lien qui permet
d'avoir l'ensemble des webpart présents (en bas à droite)

Sinon, autre solution, creer une autre liste de liens et vous verez la
webpart associée

EtienneL

"kaoutar1" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
j'ai supprimé par erreur la WebPart Liens, quand je vais dans la rubrique
pour
Ajouter un composant WebPart, Liens n'est pas dans la galerie.comment
puis-je la
récupérer?

Merci par avance

Kaoutar

kaoutar1
Etienne Legendre a écrit le 25/11/2008 à 10h10 :
bonjour dans cette meme page en edition vous devez avoir un lien qui permet
d'avoir l'ensemble des webpart présents (en bas à droite)

Sinon, autre solution, creer une autre liste de liens et vous verez la
webpart associée

EtienneL

"kaoutar1" a écrit dans le
message de
news:
Bonjour,
j'ai supprimé par erreur la WebPart Liens, quand je vais dans la
rubrique
pour
Ajouter un composant WebPart, Liens n'est pas dans la galerie.comment
puis-je la
récupérer?

Merci par avance

Kaoutar

Bonjour,
merci pour la réponse

J'ai pu récupérer la webPart depuis la corbeille et sur un autre site j'ai appliqué la 2 ème solution

Kaoutar