WEBPART et liste base SQL

Le
the duke
bonjour,

je souhaiterais pouvoir afficher les resultats d'une requete sqlSERVER
2005 aprés traitement dans VS 2005 dans une SPgridview (MOSS 2007),
J'arrive a afficher la liste mais je voudrais recuperer la selection
faite par l'utilisateur mais bien je n'ai pas les bouton select,
delete quii s'affiche dans sharepoint.

je voudrais aussi cree des liste basé sur sql.

merci
Renaud Comte
Le #16916851
J'avoue n'avoir pas encore travaillé sur cet aspect mais le SPGridview dérive
directmeent du GridView donc il s'agit de reprendre les mêmes commandes que
le controle de base en asp.net non ?

Voila voila

Renaud Comte [MVP]
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

[...]

Le #16916841
merci certaines propriéité ont changé mais je vais continuer à
creuser.
je recherche activement un tutoriel pour creer des liste avec les
templates de liste definitions afin de pouvoir ajouter en base les
nouveaux contacts.

On 19 mar, 15:24, Renaud Comte