Webpart OWA accès MaBAL Exchange 2007 à partir de "Mon site" MOS S

Le
Serge
J'ai ajouté la webpart OWA "Ma boîte de réception" à mon site personnel crée
sous MOSS 2007.

Y-a t-il un moyen qu'il s'authentifie automatiquement pour ouvrir
directement la BAL Exchange 2007 (C'était le cas sous SPS 2003) ?

Dans la config de la web part j'ai effectivement spécifié l'adresse
https://serveurExc2007/owa puis la bal MABAL@Entreprise.com

Merci de votre aide.

--
Serge
Serge

Il faut aller dans la console graphique Exchange / Configuration Serveur /
Accès Client Client / Propriétes OWA

Préciser authentification intégrée Windows dans l'onglet Authentification et
controle d'accès
--
Serge