webpart owa

Ness
bonjour,
j'ai utiliser la visionneuse de contenu pour la boite aux lettres exchange,
mais je n'aime pas dutout je préfaire encore un lien vers mon serveur
exchange.

mais j'ai su qu'il ya une webpart owa pour "My Inbox" , ou pourai je la
trouver please je ne sais vraiment pas

ps: wss 3 et exchange 2003 sur un seul active directory.

merci